Aller au contenu

Serpentine Merchant - Pièces multiples

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Ayant voyagé dans les étoiles pendant de nombreuses années, ce marchand s'est taillé une réputation enviable dans la recherche de certaines des marchandises les plus exotiques. Des trophées aux armures, en passant par les chemises et les pièces de navires, il vous fera trier avec ce que la galaxie a de mieux à vous offrir !

==========================

Impression sans support de plusieurs pièces avec une grande quantité de détails.

Chaque pièce a été testée en FDM sur un Dremel 3D40 avec 3DFillies PLA+ et assemblée avec succès. Pas de lit chauffant, donc des jupes usées et des rainures gravées sur des surfaces de base plus grandes pour éviter le gauchissement.

Version monobloc (et sans support) disponible sur https://cults3d.com/fr/mod%C3%A8le-3d/art/serpentine-merchant-bendansie

J'ai vraiment hâte de voir ce qui se passera sur toute une gamme d'imprimantes en tant que test de détail et test de résistance structurelle, alors n'oubliez pas de partager vos marques !

==========================

Remarque - Cette impression a été testée à la taille des fichiers STL fournis, mais elle fonctionnera 3-4x plus petit ou le détail est là pour imprimer plus grand si vous le souhaitez. La hauteur totale des fichiers fournis une fois assemblés est un caractère de 56 cm de haut.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.


Ajouter un commentaire

2 commentaires

Bonjour, le design vient de ma propre imagination. Au départ, j'allais essayer de sculpter les Serpent Guards de Stargate en tant qu'espèce extraterrestre, pas en costume. Mais ensuite j'ai essayé de mettre un chapeau dessus et cela a complètement changé la direction de la pièce en un personnage de type marchand ambulant.

Hello, the design comes from my own imagination. Initially I was going to try and sculpt the Serpent Guards from Stargate as an alien species, not a suit. But then I tried putting a hat on them and it completely changed the direction of the piece to a travelling merchant type of character.

Bonjour par le plus grand des hazard d'ou vient ceci un mythe un film un livre ou autre ?