Aller au contenu

Château de sable pyramidal

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

##Pyramid Sandcastle

Vous êtes-vous déjà demandé comment les anciens Egyptiens construisaient vraiment les pyramides ?

Voici votre chance de construire votre propre pyramide avec ces moules à tessellation.

Chaque moule est spécialement conçu pour s'emboîter les uns dans les autres afin d'optimiser le château de sable.

La tessellation spéciale supplémentaire est le moule sphinx qui crée un objet de sable qui se connecte à lui-même selon un motif géométrique. Vous pouvez denteler la zone autour de votre pyramide avec des milliers de sphinx qui s'emboîtent parfaitement les uns à côté des autres dans différentes directions.

Apprenez la langue égyptienne ancienne. Chaque bloc de moule a des hiéroglyphes imprimés à l'intérieur du moule qui sont imprimés dans chaque bloc de sable que vous faites. Vous pouvez épeler des phrases avec des blocs le long de la plage ou former une phrase sur le visage de votre pyramide sous la forme d'un cartouche.

Regardez les baigneurs essayer de comprendre les symboles uniques.

Chaque moule est spécialement conçu pour s'emboîter parfaitement et s'adapter à des couches successives jusqu'à un nombre infini de niveaux.

Vous pouvez construire votre pyramide à n'importe quelle hauteur ! Utilisez le tableau ci-dessous pour déterminer combien de couches de hauteur vous aimeriez construire votre pyramide.

Niveaux/ Blocs de base latéraux/ Equerres de guidage imprimées (au niveau de la base)/ Blocs de sable totaux

###L S I T

1 1 1 1

2 2 4 5

3 3 9 14

4 4 16 30

5 5 25 55

6 6 36 91

7 7 49 140

...

###Équations mathématiques :

Nombre de blocs le long du côté de la base de la pyramide = Niveau #.

Equerres de guidage imprimées = (niveau) au carré

Total blocs de sable = (carrés de guidage imprimés) + [(niveau - n) carrés de guidage imprimés]

(n = le niveau restant suivant jusqu'au niveau 1)

Vous commencerez à voir une tendance dans le nombre total de blocs de sable lorsque vous atteindrez des niveaux plus élevés.

Notre souhait est de faire construire une pyramide de châteaux de sable sur tous les continents. Nous avons apporté un soin particulier à la construction de ces moules en sable et les résultats sont étonnants. Ils sont super amusants à construire et faciles à construire, mais ils prendront du temps et vous aurez une idée du travail que les anciens Egyptiens ont fait pour construire la vraie chose.

Paramètres d'impression 3D

####Instructions :

Nous avons construit une pyramide à 3 niveaux totalisant 14 blocs. Mettez-vous au défi de voir jusqu'où vous êtes prêt à construire votre pyramide.

Il est important d'utiliser du sable humide car il conserve mieux sa forme. Chaque moule a un trou d'aération sur le dessus pour permettre au sable de glisser facilement.

Chaque moule est spécialement conçu avec des parois inclinées pour permettre au sable de glisser.

##Imprimer :

Chaque moule maximise la taille du lit de votre Makerbot Replicator 2 de 6" x 6".

Vous avez la possibilité de réduire la taille du moule. Nous avons constaté que des moules plus petits rendent les hiéroglyphes moins lisibles. Une échelle décente peut aller jusqu'à 75 %.

Les moules n'utilisent pas beaucoup de filament parce qu'ils sont creux mais ils prennent du temps à imprimer.

100% de remblayage, de radeau et de supports. Détail de 0,3 mm. Tous les autres réglages peuvent être réglés sur standard.

##Assemblée :

####Étape 1

Trouvez un endroit avec du sable mouillé et nivelez la surface avec un objet à bord droit.

Déterminez votre hauteur de niveau et calculez la quantité de blocs de base que vous devrez imprimer dans le sable. (Montré sur l'image)

Niveaux/ Blocs latéraux/ Equerres de guidage imprimées (au premier niveau)/ Blocs de sable totaux

###L S I T

1 1 1 1

2 2 4 5

3 3 9 14

4 4 16 30

5 5 25 55

6 6 36 91

7 7 49 140

...

Par exemple, pour construire une pyramide à 4 couches, vous devrez faire une impression de 16 blocs dans le sable comme illustré dans les images. Une fois terminée, votre base devrait ressembler à un damier avec des carrés de 3 pouces (3" si le moule est imprimé en taille réelle). Ces lignes dans le sable sont vos plans qui vous indiquent où placer votre prochain bloc de sable.

Chaque moule de bloc a la même largeur et la même longueur de base, vous pouvez donc utiliser n'importe quel moule pour imprimer les carrés de bloc de base.

####Étape 2

Construisez votre pyramide en partant du centre avec le moule central (le bloc rouge dans les images). Suivez les directives imprimées dans le sable pour caler chaque bloc l'un contre l'autre.

Emballez bien le sable dans le moule afin d'éliminer les poches d'air. Retournez le moule rapidement et retirez le moule lentement tout en secouant légèrement le moule.

####Étape 3

Complétez ensuite les bords extérieurs en commençant par le bord central (le bloc jaune dans les images). Chaque bloc de bordure s'ajuste directement à côté du bloc adjacent.

Placez ensuite les 4 blocs de coin (les blocs bleus dans les images).

Vos empreintes carrées de base doivent être couvertes à ce stade.

Vous verrez un espace entre chaque bloc. Remplissez les espaces avec du sable supplémentaire et lissez les bords pour que les blocs gardent leur forme.

Enfin, niveler le dessus de la couche avec du sable supplémentaire en préparation de la couche suivante. Une surface plane et compacte est idéale.

####Étape 4+

Construisez maintenant votre calque suivant. Rappelez-vous que chaque bloc successif est supporté par plusieurs blocs du calque précédent. Ce support assurera la stabilité.

Vous devrez être doux lorsque vous placerez les blocs successifs pour vous assurer que vous ne compromettez pas la forme du niveau précédent. Nous avons constaté qu'il est possible d'utiliser une bonne dose de force, car la base est essentiellement suffisante pour maintenir le poids.

Continuez à construire chaque couche de la même façon. Chaque couche nécessitera de moins en moins de blocs.

####Étape 5

Placez le moule de couronnement final sur le dessus (moule vert sur les images).

Lissez les bords pour que les lignes de la pyramide soient nettes.

Prenez du recul et profitez de la gloire de votre création et écoutez les oohs et aahs des baigneurs qui passent à proximité.

####Étape 6

C'est l'heure de la pièce de la résistance, le sphinx. Lissez la zone autour de la pyramide et créez votre motif de sphinx de tessellation. Vous pouvez encercler votre pyramide comme un fossé ou créer un motif géométrique intéressant (motif sur l'image). Essayez de caler chaque sphinx près l'un de l'autre car ils s'alignent parfaitement comme illustré dans les images. Rappelez-vous que le motif du sphinx change de direction toutes les deux rangées.

###Les hiéroglyphes :

Les hiéroglyphes sur les moules représentent 2 classes différentes de langue égyptienne ancienne, y compris :

  1. Les phonogrammes qui représentent les sons.

  2. Les idéogrammes représentent des idées et des objets.

Pièce supérieure (moisissure verte dans les images)

Oiseau = Bruit de M ou symbole pour petit

Objet en forme de sablier = notre sceau est sur le moule de couronnement qui représente notre club d'impression 3D. Vous pouvez l'utiliser pour le son de G ou le symbole de groupe, de rassemblement, ensemble.

Oeil = le symbole à voir ou le son de l'IR

Main = Bruit de D du symbole pour ouvert

Moule de bordure latérale (moisissure jaune sur les images)

-] = bâtiment ou maison

Bras = Son de A ou symbole à offrir

Moule d'angle (moisissure bleue sur les images)

(o) = Son de RA ou symbole du soleil, de la lumière, du temps

Serpent = Bruit de J

Épeler une phrase le long de la plage en utilisant des blocs individuels ou créer une phrase sur votre pyramide. Il existe plusieurs sources en ligne qui vous enseignent l'alphabet et d'autres symboles. Vous pouvez remplacer les symboles sur les blocs ou continuer à écrire la phrase dans le sable à côté des blocs.

Les hiéroglyphes sont lus verticalement, horizontalement, de droite à gauche ou de gauche à droite. Les Égyptiens évitaient de laisser un espace vide. Ils empilaient leurs signes et ne laissaient aucun espace entre les mots ou les phrases.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Collection associée à ce modèle 3D



Ajouter un commentaire