Aller au contenu

Kit d'engrenage PLA

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Voici mon nouveau kit d'équipement OpenSCAD PLA. Les connecteurs à broches sont spécialement conçus pour fonctionner avec le PLA - ils sont donc flexibles et ne craquent pas lorsqu'ils sont insérés. L'idée de ce kit est que le centre de l'engrenage et les axes restent les mêmes, seules les coquilles extérieures qui changent. Cela rend les plaques d'engrenages individuelles interchangeables, ce qui devrait simplifier la création de toutes sortes de mashups d'objets d'engrenages. Amusez-vous bien !

MISE À JOUR 31 août 2013 Vous avez des problèmes avec des broches desserrées avec certaines couleurs PLA ? J'ai ajouté quelques plaques à broches légèrement plus réfléchissantes pour résoudre ce problème, l'une a un diamètre de 0,2 mm plus épais, l'autre 0,4 mm.

Paramètres d'impression 3D

La variable principale que vous devez modifier est object_file dans le fichier source SCAD. Cela change la source STL utilisée pour créer l'enveloppe extérieure. L'objet stl de l'enveloppe extérieure doit être d'environ 50 mm carré, cependant vous pouvez utiliser la variable object_scale pour faire les ajustements nécessaires. Décommenter un module individuel appelle en haut du fichier pour vérifier le comportement. Une fois que l'échelle et la position de l'objet stl sont correctes, utilisez make all sur la ligne de commande pour construire toutes les plaques en une seule opération. Le makefile est configuré pour OpenSCAD sur le mac. Si vous exécutez des fenêtres, changez la variable SCAD dans le Makefile au chemin approprié.

####NOTE : OpenSCAD est assez pointilleux sur les objets STL qu'il accepte, ils doivent être centrés sur l'origine (0,0,0) et bien formés.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.


Ajouter un commentaire