Aller au contenu

NieR : Automates avec KATANA

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Si vous voulez que j'en fasse des vôtres, demandez-moi dans Instagram Direct @boris3dstudio https://www.instagram.com/boris3dstudio/

Le modèle n'est pas guéri. Je n'ai pas le temps pour ça maintenant. Si vous le réparez pour l'impression, faites un Remix, ou envoyez-moi un modèle pour le re-télécharger.

Nier : Automata [a] est un jeu de rôle d'action développé par PlatinumGames et publié par Square Enix. Le jeu est sorti sur PlayStation 4 et Microsoft Windows début 2017, avec un port Xbox One plus tard en juin 2018. Nier : Automata est la suite du jeu vidéo NieR 2010, une suite dérivée de la série Drakengard. Au milieu d'une guerre par procuration entre des machines créées par des envahisseurs d'un autre monde et les restes de l'humanité, l'histoire suit les combats d'un androïde de combat, son compagnon et un prototype fugitif. Le gameplay combine des éléments de jeu de rôle avec des combats basés sur l'action et un gameplay de genre mixte similaire à celui de Nier.

La production a débuté en 2014, avec le créateur de série Yoko Taro, le producteur Yosuke Saito, le compositeur principal Keiichi Okabe et l'artiste Square Enix Akihiko Yoshida en charge du design des personnages. L'histoire s'articule autour de thèmes similaires aux œuvres antérieures de Yoko, tels que l'impulsion de tuer et le nihilisme, tout en intégrant des questions telles que la confrontation des préjugés et l'évasion des situations difficiles. Le but était de rendre un jeu Nier fidèle à l'esprit de l'original, tout en créant un meilleur système de combat. En tant que projet entièrement nouveau pour les développeurs, le personnel de PlatinumGames a été confronté à de multiples défis lors du développement de son gameplay et de son environnement mondial ouvert.

A la libération, Nier : Automata a été accueilli favorablement par les critiques, qui ont loué la narration, la caractérisation, la profondeur thématique, la conception musicale, le système de combat et le mélange des différents genres de gameplay du jeu. Des critiques mineures ont été formulées à l'égard de certains problèmes visuels et techniques du jeu. En mai 2019, le jeu avait vendu 4 millions d'exemplaires dans le monde [1].

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire