Aller au contenu

Sorcière Fille Mage

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Si vous voulez que j'en fasse des vôtres, demandez-moi dans Instagram Direct @boris3dstudio https://www.instagram.com/boris3dstudio/

Le modèle n'est pas guéri. Je n'ai pas le temps pour ça maintenant. Si vous le réparez pour l'impression, faites un Remix, ou envoyez-moi un modèle pour le re-télécharger.

"Sorcière" redirige ici. Pour l'étymologie de "sorcière", voir Sorcière (mot). Pour les autres utilisations, voir Sorcière (désambiguïsation) et Sorcellerie (désambiguïsation).

Sorcières de Hans Baldung (gravure sur bois), 1508

La sorcellerie ou sorcellerie est la pratique de compétences et d'aptitudes magiques.

La sorcellerie est un terme large qui varie culturellement et sociétalement, et peut donc être difficile à définir avec précision [1] ; par conséquent, les hypothèses interculturelles concernant le sens ou la signification du terme doivent être appliquées avec prudence.

Historiquement, et dans la plupart des cultures traditionnelles du monde entier - notamment en Afrique et dans les communautés amérindiennes traditionnelles - le terme est généralement associé à ceux qui utilisent des moyens métaphysiques pour faire du mal aux innocents [2][3][3][4][5] À l'ère moderne, surtout chez les jeunes peuples urbains et blancs en Amérique et en Europe, ce mot peut plus souvent faire référence aux pratiques positives ou anodines du paganisme moderne [6][7] où il peut renvoyer à une fonction divinisante ou curative [8].

La croyance en la sorcellerie est souvent présente dans les sociétés et les groupes dont le cadre culturel inclut une vision magique du monde [1].

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire