Aller au contenu

Girafe - Girafe

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Buste tête de girafe plastifiée.

Vous pouvez imprimer toutes les pièces sur un lit de 200 x 200, mais aussi si vous voulez mettre le modèle à l'échelle, les pièces sont séparées.

Puisqu'il est nécessaire pour une bonne finition que les pièces s'ajustent bien sans être forcées mais pas lâches, j'ai préparé deux pièces de contrôle qui devraient être utilisées de la façon suivante.

1- Imprimer la partie "contrôle de la fente" avec les paramètres désirés.

2- Imprimez la pièce "contrôle de hauteur" à une hauteur de couche de 0.1 car ainsi toutes les hauteurs de contrôle préparées dans le modèle en sortiront.

3- Une fois la hauteur du modèle vérifiée pour que l'ajustement soit parfait, modifiez la hauteur des pièces sur l'axe Z, "seulement l'axe Z" en décochant la case proportionnelle. De cette façon, les fentes seront les mêmes que celles imprimées et la hauteur du modèle sera parfaitement ajustée à la hauteur nécessaire pour un ajustement parfait.

Si le modèle est mis à l'échelle à 200% 300% etc... nous n'aurons plus qu'à mettre à l'échelle les axes X et Y, afin que les pièces de contrôle continuent à avoir la même efficacité.

J'espère que ça te plaira, j'aurai bientôt d'autres animaux.

Paramètres d'impression 3D

hauteur de la couche :

0,2 (0,1 pièce de contrôle)

Garnissage : 100%.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire