Aller au contenu

Fixpencil 22 + Adonit Jot stylet personnalisé pour iPad embout de stylet

Télécharger fichier 3D gratuit Fixpencil 22 + Adonit Jot stylet personnalisé pour iPad embout de stylet, AlbertKhan3DTélécharger fichier 3D gratuit Fixpencil 22 + Adonit Jot stylet personnalisé pour iPad embout de stylet, AlbertKhan3D
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Mon porte-mines préféré, leFixpencil 22 est un plaisir de travailler avec, mais de plus en plus je veux travailler en numérique sur mon iPad. Mon deuxième "crayon" préféré est leAdonit Jot Touch, qui est un gadget bluetooth sensible à la pression très net. Cependant, mon application de dessin préférée pour iPad est Paper by FiftyThree, qui ne prend pas en charge les fonctions Bluetooth de Jot Touch.

Le Jot Touch est un peu lourd - il a beaucoup plus d'élan et de masse que n'importe quel autre stylo ou crayon que j'utilise régulièrement, alors je suis devenu curieux de savoir si l'une des pointes du Jot Touch fonctionnerait avec mon fixpencil - et bon, ça marche ! Il fonctionne étonnamment bien - tout le crayon est fait de métal à l'exception du bouton en plastique à l'extrémité, et vous pouvez même laisser la mine du crayon chargée derrière la pointe du stylo.

Juste une chose - les embouts Jot Tip sont un peu fragiles - ce n'est pas le genre de chose que vous voudriez laisser exposé au monde dans un sac à dos pendant des semaines et des semaines, alors j'ai conçu et imprimé ce petit bouchon pour protéger l'embout pendant qu'il est chargé dans mon Fixpencil.

Le fichier OpenSCAD inclut également un modèle simple du Fixpencil lui-même, de sorte que vous pouvez l'utiliser pour créer vos propres accessoires, y compris un modèle paramétrique non testé du bouton de fin, tel que mesuré par un micromètre, afin que vous puissiez imprimer des boutons de rechange ou créer des boutons avec différents motifs - mais le modèle ne comprend pas la partie affûteuse de plomb - je parie que vous pourriez en faire un en plastique cependant !

Paramètres d'impression 3D

J'ai imprimé le mien sur un Makerbot Replicator 2. J'ai trouvé que le réglage " High " était trop élevé pour qu'on puisse le couper en tranches. Choisissez donc le profil'moyen' puis réglez la hauteur de la couche à 0.15 et elle se coupera en quelques secondes et s'imprimera assez bien. ^_^

Pour fabriquer le stylet lui-même, procurez-vous unCaren d'Ache Fixpencil 22 - ceux-ci sont assez populaires, donc votre magasin local de fournitures artistiques en a probablement en stock. Commandez également chez AdonitSpare Parts store un jeu de balles de rechange - j'ai utilisé la balle de rechange incluse avec mon Jot Touch, mais les pointes Jot Flip et Jot Pro fonctionneraient probablement très bien aussi. Vous devrez également commander des disques "de rechange". Une fois que vous avez toutes ces pièces, prenez la pointe de la bille et insérez-la dans le Fixpencil comme un bâton de graphite avec la bille tournée vers l'extérieur, puis pressez-la dans la petite tasse sur un disque en plastique. Hey presto ! Le plus beau stylet iPad jamais vu ! Au total, vous envisagez de dépenser environ 50 $, mais vous aurez un excellent stylet iPad et un excellent crayon à papier lorsque vous aurez terminé.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire