Aller au contenu

CHANDELIER - ENSEMBLE DE PRUSAGE - idée de réutilisation

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Suivez le billet officiel du blog :

https://www.prusaprinters.org/?p=8875&preview=true

Impression 3D des pièces et réchauffage du pistolet à colle chaude.

Tout d'abord, vous aurez besoin des parties R1 (elles ont la partition du milieu, les parties orange). Les côtés avec un point doivent être à l'intérieur du premier tube (la première rangée). Placez-les autour du tube par pas de 60 degrés et fixez-les avec un pistolet à colle chaude. L'étape suivante consiste à coller 6 autres tubes de papier (la deuxième rangée) autour du tube central.

Ces 6 tubes (la deuxième rangée) sont fixés verticalement avec des pièces R2 (les vertes). Celles-ci ont des côtés symétriques, il n'y a donc pas d'exigences particulières pour la position.

L'étape suivante consiste à placer les pièces R3 (en bleu). Il y en a toujours deux dans chaque tube (de la deuxième rangée). Les parties R3 ont d'un côté 2 points. Le côté avec les points doit être à l'intérieur du tube (la deuxième rangée). Ajoutez ensuite 6 autres tubes (ce qui créera la troisième rangée).

Ensuite, vous devez placer les pièces R4 (les rouges). Il y en a toujours deux dans chaque tube (de la série

troisième rangée). Les parties R4 ont d'un côté 3 points. Le côté avec les points doit être à l'intérieur du tube (de la troisième rangée). Les pièces ne sont pas symétriques, elles sont inclinées d'un côté. La partie inférieure est orientée vers le haut. Enfin, vous êtes prêt à ajouter la dernière quatrième rangée de 6 tubes. Le corps est fini.

L'étape suivante consiste à préparer le fil et l'ampoule. Le choix de l'interrupteur, de la douille de l'ampoule, de l'ampoule et de la prise de courant dépend de votre système national. Lorsque vous installez le câble à travers la partie supérieure, n'oubliez pas de laisser quelques centimètres là, car la douille de l'ampoule n'est PAS directement sous la partie imprimée en 3D. Si vous le placez trop près, la pièce en plastique sera détruite par la chaleur. Fixez le fil à l'aide d'une vis. N'oubliez pas de protéger le câble avec un protecteur de câble imprimé en 3D. Présenter l'élément supérieur dans le tube supérieur. Utilisez de la colle si nécessaire.

https://www.dominikcisar.cz

https://www.model3D.cz

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

Architect | Designer | 3D | Art Director & Creative Content Specialist @ Prusa Research (3D Printers)

✎ I am a ❝CREATIVE HYBRID❞ based in Prague always open to challenges.
● ARCHITECTURE
● 3D DESIGN & 3D PRINT
● MOTION PICTURE
● CONSULTING & KNOWLEDGE PASS

➜ Visit the portfolio:
http://www.dominikcisar.cz/

➜ Start a collaboration
http://model3d.cz/en/

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire