Aller au contenu

Château de sable

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Les châteaux de sable sont des créations si intéressantes. En combinant le sable et l'eau, vous pouvez sculpter des motifs très complexes avec simplement vos mains, un seau et une pelle.

Combinant à la fois des éléments organiques et artificiels, les châteaux de sable sont de belles sculptures. Dans ma conception, j'ai choisi d'incorporer des spirales fluides, des courbes lisses, des arcades arrondies, et plus encore pour montrer comment la beauté de la nature peut être exploitée pour créer des designs intéressants.

Paramètres d'impression 3D

Deux versions du château de sable sont proposées : l'une avec des bords arrondis (pour un aspect plus "sculpté") et l'autre sans.

Le château de sable principal a besoin de soutiens. Cependant, tous les autres fichiers (parties terrain et godet) ne le font pas. Il est recommandé d'imprimer cet objet avec la meilleure qualité possible. Pour la résistance, il devrait y avoir environ 0,8 mm de murs et au moins 15 % de remplissage. Le château de sable est conçu pour s'encastrer dans le terrain à la taille prévue ; plus petit et vous pourriez avoir besoin de plus d'espace entre les deux pièces.

Ce modèle a été créé pour le #POLYMAKERCHALLENGE .

  • Format du fichier 3D : OBJ

Mots-clefs

Créateur

I enjoy brainstorming, designing, and creating 3D prints. I also love photography and design.

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire