Aller au contenu

Gousset de réduction de déformation

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

C'est un soufflet qui peut être ajouté à votre conception pour renforcer les murs qui sont susceptibles de se déformer dans une direction spécifique en raison de la conception de votre pièce.

J'ai été déçu de me réveiller avec une empreinte de 14 heures où un mur s'était déformé d'une manière étrange (la partie rouge). En fait, ça ressemble à un décalage de l'axe des y, mais ce n'est pas le cas. Les deux autres murs sont parfaits. En y regardant de plus près, j'ai observé que le mur s'effondrait vers l'arrière de la machine et qu'il était " récupéré " une fois qu'il avait atteint une plus grande section de masse donnant l'apparence d'un déplacement. J'ai réparé celui-ci avec un dremel et de la colle ABS.

Quand est venu le temps d'imprimer sa sœur miroir en rose, j'ai essayé d'ajouter des soufflets pour soutenir le mur qui s'était effondré. J'en ai utilisé 4 à intervalles réguliers. Cela a très bien fonctionné. Désolé pour la photo floue. Je ne l'ai pas vérifié avant d'avoir coupé les soufflets.

Cela fonctionne bien lorsque vous savez exactement où votre pièce est sujette à la déformation.

Paramètres d'impression 3D

En utilisant votre programme d'édition de maillage préféré, alignez le bas de la pièce et le bas du soufflet sur le même plan. Échelle si nécessaire. Déplacer/rotation du soufflet pour qu'il soutienne le mur qui doit être renforcé. La pointe chanfreinée peut être alignée de sorte qu'elle pénètre à peine dans le mur qu'elle supporte.

Après l'impression, couper avec des ciseaux à fil et poncer si nécessaire. Si vous l'avez bien placé, vous n'aurez pas besoin de patch.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

Account for PrintedSolid. Your favorite online 3D Printer and Filament Reseller as well as a store front in Newark,DE.

Designs typically by either David Randolph or Matthew Gorton.

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire