Aller au contenu

UP ! Pare-vent V8.1 avec interrupteur

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Ce pare-vent pour l'UP ! L'imprimante 3D dispose d'un interrupteur pour ouvrir et fermer les évents qui ont été introduits sur le V7 pour souffler de l'air frais à travers la buse afin de permettre un meilleur support et l'enlèvement des radeaux. Il en résulte une liaison légèrement plus faible entre les couches et une certaine délamination sur les tirages de plus grande taille. Vous pouvez maintenant permuter, c.-à-d. couvrir ces évents lorsque vous n'en avez pas besoin.

Paramètres d'impression 3D

Le pare-vent de base est identique au V7 mais comporte des trous pour accueillir la nouvelle poignée et le volet.

J'ai fusionné les trois composants en un seul fichier UP3 pour faciliter l'impression et cette mise en page imprime mieux les pièces.

Il se peut que vous deviez utiliser une petite lime à aiguilles ronde pour faire un bon ajustement entre la tige du manche et le trou correspondant dans le rabat. Remarque : ces deux surfaces cylindriques ont un très petit plat assorti pour placer la poignée dans la bonne position.

Je viens de redessiner mon modèle original (maintenant V8.1) pour faciliter la circulation de l'air et aider à sceller l'appareil lorsqu'il est fermé.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire