Aller au contenu

Buse Ultimaker Mk2 pour filament de 3mm

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Bientôt redessiné pour l'application PEEK

Cette configuration imprime actuellement des couches de 20 microns ;p

Il s'agit d'un ensemble de buses redessiné pour Ultimaker. Aucun matériau supplémentaire n'a été nécessaire pour combler les vides, comme du ruban PTFE ou de l'ABS extrudé, comme c'est le cas pour la mise en place d'Ultimaker. Il suffit de tourner la partie en PTFE blanc, de tarauder quelques filets et de visser/assembler.

http://youtu.be/BVuYapH128k

http://youtu.be/CPiMJzieI6A

http://youtu.be/R-JmgTR4oQ4

Paramètres d'impression 3D

Les dessins PEEK PDF sont maintenant disponibles. REMARQUE# N'utilisez que des fûts et des buses Makergear de 36 mm. Les versions UM ne fonctionnent pas avec ce design ! Il existe des versions 3 mm et 1,75 mm (BETA) de ce modèle.

Remarque : si vous dévissez et enlevez le tube Bowden pour la matinée. Lors du remontage, dévissez les quatre vis M3 longues et abaissez l'ensemble de la tête d'impression, puis insérez le tube Bowden dans le trou supérieur et revissez-le dans la pièce en PTFE et remettez la tête d'impression en place. Cela évite de trop serrer le tube Bowden dans la pièce en PTFE !

Vous pouvez acheter PEEK pour RS en Australie.

Le tube en laiton M6x36mm et la buse de 0.35mm sont de www.makergear.com et n'ont pas besoin de ruban PTFE pour y sceller correctement la présision usinée et le lit.

http://www.makergear.com/products/plastruder-replacement-parts

http://www.makergear.com/products/nozzles

L'image flickr suivante http://www.flickr.com/photos/scottmayson/6858896762/ contient des notes pour les dimensions relatives. Le trou central du filament est de 1/8".

Je posterai bientôt un dessin si vous voulez une boutique pour le faire pour vous. Pendant ce temps, j'avais une pièce de théâtre avec tinkercad dont les élèves de notre classe rapide en parlaient. Ce n'est pas mauvais Solidworks est ma plateforme mais ils devraient être inquiets. https://tinkercad.com/things/iLvjDceNMLc Je vais fournir une partie solidworks bientôt ! ne faites pas entièrement confiance à la partie tinkercad svp ;p p

Cependant, cette pièce a été usinée pour s'adapter au tube Bowden Ultimaker existant avec un filetage M6 x 10 mm coupé à la main, une plaque en alliage à quatre trous qui fixe la buse en place et un tube et une buse en laiton Makergear.

"Variation Le tube de Bowden peut avoir un filetage M7 s'il est coupé à la main et s'il correspond au filetage M7 du composant en PTFE.

Bloc chauffant recyclé d'Ultimaker.

Outils nécessaires :

M6 taraudage intermédiaire et d'extrémité

M6 Matrice

Tour

Visionnez les vidéos suivantes en action.

http://youtu.be/BVuYapH128k

http://youtu.be/CPiMJzieI6A

http://youtu.be/R-JmgTR4oQ4

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire