Aller au contenu

TEVO Tornado/20x20 Support de filament d'extrusion 3

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Voici mon troisième porte-bobine de filament que j'ai fabriqué pour mon TEVO Tornado ! Ce porte-bobine s'insère solidement dans l'extrusion d'aluminium 20x20 sur le dessus du cadre de l'imprimante 3D et peut être fixé sans démonter le cadre. Il comprend également un bras de guidage du filament qui empêche le filament de toucher la tige en Z graisseuse lorsqu'il est tiré dans l'extrudeuse. La conception utilise également un filament minimal utilisant une conception en treillis.

J'espérais que l'impression ne prendrait pas beaucoup de temps, mais non, il faut de 13 à 19 heures pour l'imprimer, selon vos paramètres d'impression. Mais bon, appelez ça une façon simple et utile de tester la longue capacité d'impression de votre imprimante !

Aussi une petite note d'accompagnement, ça a l'air plutôt cool aussi.

Bien que je ne l'aie pas testé sur d'autres imprimantes, cette conception peut probablement être utilisée sur toutes les autres imprimantes avec extrusion d'aluminium 20x20 comme la TEVO Tornado, ou des imprimantes qui ont d'autres types d'extrusion comme 20x40. Pour vérifier si le porte-filament peut être monté sur votre imprimante, j'ai également téléchargé une petite pièce de test qui est rapide et facile à imprimer et vous dira si le porte-filament peut être monté sur votre imprimante. J'ai aussi téléchargé une version du porte-filament sans le bras de guidage du filament si vous n'en avez pas besoin.

Pour monter le porte-filament, l'incliner vers l'arrière afin que le crochet le plus grand puisse s'insérer dans la partie supérieure du profilé. Positionnez ensuite le porte-filament verticalement en tirant légèrement vers le haut jusqu'à ce qu'il y ait un déclic perceptible. Il s'agit du crochet secondaire qui s'enclenche en place et qui empêche le support de tomber vers l'arrière s'il est accidentellement poussé de cette façon. Vous ne devriez pas avoir besoin d'appliquer beaucoup de force si vous soulevez légèrement le porte-filament pendant que vous le faites tourner en place.

Assurez-vous de lire les instructions d'impression ci-dessous.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire