Aller au contenu

TEVO Tarantula Ventilateur de refroidissement Ventilateur de refroidissement et montage du capteur inductif

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Pour tous ceux d'entre vous qui pourraient penser que l'extrémité chaude de la tarentule TEVO est inadéquate car elle n'a pas de ventilateur de refroidissement ni de support pour un capteur inductif, que ces pièces sont pour vous.

L'évent du ventilateur contient un ventilateur 5015 et assure un refroidissement suffisant de la pièce imprimée. J'ai constaté qu'à des températures plus élevées avec le ventilateur en marche (>230° C), l'extrémité chaude a du mal à chauffer et donne habituellement une erreur d'emballement thermique, donc le PLA est le principal matériau à imprimer lorsque l'on utilise ce ventilateur. Aucun réglage du micrologiciel n'est nécessaire, il suffit de brancher le cordon du ventilateur dans le port marqué "Fan" sur la carte MKS et si nécessaire, de souder ensemble les fils plus longs si votre ventilateur est livré avec des fils courts.

Après avoir fait ces mods sur l'imprimante de quelqu'un d'autre il y a quelque temps, j'ai oublié quel type de capteur inductif a été utilisé, mais je crois que c'est un très commun. Quoi qu'il en soit, le montage du capteur inductif prend très peu de temps à imprimer. L'intégration d'un capteur inductif nécessitera un ajustement du micrologiciel et éventuellement un sertissage des fils.

Imprimez toutes les pièces à 100% de remplissage pour une meilleure durabilité.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire