Aller au contenu

Montage sur ruban pour collecter les débris de l'imprimante

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'en ai eu marre de voir des morceaux de plastique partout. Soit la poubelle me manque et je dois ramasser des trucs, soit il y a plusieurs morceaux qui doivent être ramassés. Eh bien, ce simple outil vous permettra de coller les mèches sur la bande au fur et à mesure, en vous tenant juste devant la machine. Je trouve cela très pratique.

Maintenant, l'outil peut supporter n'importe quelle largeur de bande jusqu'à 3,75 pouces. Donc, si vous avez 2 pouces ou même 1 pouce de ruban adhésif, l'outil fonctionne toujours pour vous. Les petits bouts adhèrent assez bien à la bande, donc peu de chance qu'ils soient abîmés.

J'ai montré comment enlever la bande mais pour installer la bande, le processus est exactement le même juste à l'envers. Garder le côté collant vers le haut et seulement les deux extrémités adhèrent à l'outil.

J'ai choisi d'utiliser deux pattes Velcro pour le montage. De cette façon, vous pouvez l'installer à l'endroit qui vous convient. J'aime le cadre supérieur droit de l'imprimante pour mon Replicator. Mais, sur le côté ou sur le bureau, vos besoins et votre imagination dicteront l'emplacement.

Amuse-toi bien, Reamo.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire