Aller au contenu

Attaches pour sacs poubelles de table V2

Télécharger fichier imprimante 3D gratuit Attaches pour sacs poubelles de table V2, BalkhnarbTélécharger fichier imprimante 3D gratuit Attaches pour sacs poubelles de table V2, Balkhnarb
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Si vous êtes comme moi, vous finissez avec beaucoup de petits morceaux de filament sur votre table de travail. Cet objet vous permet de transformer un sac Ziploc commun en sac poubelle à bord de table. Son utilisation n'est pas limitée aux configurations d'impression 3D, mais avec tous les petits bouts que vous obtenez, il est particulièrement utile. Puisqu'il se trouve sous le bord de la table, vous n'avez pas besoin de ramasser les petits morceaux de filament, vous pouvez simplement les brosser de la table dans le sac. Cette version s'améliore par rapport à l'original en ajoutant un ressort à la pince de table et en épaississant certaines pièces pour qu'elle ne se déforme pas autant avec le temps.

Paramètres d'impression 3D

Vous devez vraiment mesurer l'épaisseur de votre table et utiliser le personnalisateur pour que cela fonctionne. Mettez l'épaisseur de votre table dans le personnalisateur pour obtenir la bonne taille d'espace pour s'adapter à votre table. Générer la STL et en imprimer deux. Vous n'avez pas besoin de beaucoup de remplissage car les grandes pièces ne supportent pas vraiment de poids. Vous voulez probablement utiliser l'ABS pour obtenir l'élasticité nécessaire à un bon ajustement sur le bord de la table. S'il est un peu trop oscillant, réduisez un peu l'écart. Ces imprimantes s'impriment rapidement, sans support et ne nécessitent pas beaucoup de filament, vous pouvez donc expérimenter avec l'espace pour qu'il fonctionne parfaitement. Quand j'en ai imprimé deux, je n'avais pas besoin de refroidissement. J'utilise actuellement un sac à sandwich. Je soupçonne qu'il fonctionnera avec d'autres formats de sachets à fermeture éclair en fonction de vos besoins en volume. Lorsque vous attachez le sac zippé, repliez-le de façon à ce que la fermeture à glissière soit poussée vers le haut dans la rainure. Cela créera l'épaisseur nécessaire pour l'empêcher de glisser. Placez un support à chaque extrémité du sac et glissez-le sur votre table. Vous pouvez ensuite gratter vos déchets directement dans le sac.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire