Aller au contenu

Opéra de Sydney

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

La structure spectrale de l'Opéra de Sydney que j'ai visitée avec mes cousins. Il vous coupe le souffle à distance, mais il est encore plus magnifique lorsque vous le visitez. Il est difficile d'imaginer comment un architecte a pu visualiser une structure aussi abstraite, et même de penser comment elle a été construite. Il a un design très original et créatif, et je voulais le capturer. C'est l'une des merveilles les plus étonnantes réalisées par l'homme dans le monde, et je suis ravie de vous présenter ce modèle.

Imprimé sur un prusa i3 Einstein de "Marko's Hub" vérifiez les images skp de mon nouveau prototype de travail en cours.

Les courbes des toits ont dû être développées de manière créative, car elles ont été prises comme des tranches d'une sphère ovale, et adaptées à la forme de l'opéra réel. J'ai outillé mes pièces et je les ai comparées à un modèle google earth existant. Le modèle google earth lui-même ne pouvait pas être utilisé parce qu'il avait trop de structures internes et de géométrie cachée, et l'impression a échoué, alors j'ai dû concevoir mon propre modèle.

Le reste du modèle a été assez difficile à construire. À l'origine, je pensais pouvoir connecter les toits et faire un modèle solide, mais j'avais tort. J'ai oublié les pièces entre les deux et le seul modèle solide a également échoué. Par conséquent, j'ai dû copier le toit et faire une autre coque, de sorte que maintenant le toit avait en fait l'épaisseur et pouvait imprimer au lieu d'être simplement des lignes. Puis j'ai essayé de faire la base de la structure comme l'Opéra de Sydney d'origine, mais cela a échoué. J'ai temporairement utilisé un cercle comme base parce que d'autres personnes qui ont fait un modèle d'opéra l'ont fait aussi, mais je travaille sur une base plus réaliste pour la structure.

Cette expérience m'a beaucoup appris sur la modélisation 3D et les nouveaux logiciels, sans parler des nombreuses nouvelles techniques. J'espère que vous apprécierez mon adaptation de l'Opéra de Sydney et que vous serez attentifs aux mises à jour à l'avenir.

Paramètres d'impression 3D

Des pourboires : Utilisez la plus haute résolution disponible sur votre imprimante

Mettez la taille à l'échelle comme vous le souhaitez

AUCUN support ou radeau n'est nécessaire.

Obtenir cet opéra est un processus simple

  1. Télécharger

  2. Allez dans votre logiciel d'impression et ouvrez le design

S'assurer d'utiliser LAY FLAT et ON PLATEFORM.

  1. Appuyez sur print et vous êtes prêt à partir ! Amusez-vous bien !
  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire