Aller au contenu

Tournevis standard

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Tournevis long et fin avec poignée standard.

J'avais besoin d'un jeu de petits tournevis pour ma boîte à outils de réparation de bicyclette. Je voulais un maximum de versivité dans le plus petit espace. Les magasins vendent des bits combo et des pilotes de bits, mais la plupart ont d'énormes poignées et ne tiendront pas dans ma boîte à outils.

Une imprimante 3D à la rescousse ! J'ai conçu une poignée mince de taille moyenne et je l'ai imprimée. Ça marche très bien. Le design emprunte beaucoup à ce tutoriel sur le mixeur, avec quelques changements et améliorations : http://pages.uoregon.edu/art3d/driver/driver25.html

Paramètres d'impression 3D

1) Poignée imprimable (j'ai utilisé de l'ABS)

2) Acheter des morceaux

3) Vis d'entraînement

Je vous recommande d'imprimer les premiers 1/2" (1 cm) environ et de vérifier que les embouts s'ajustent correctement. Vous pouvez utiliser la fonction de mise à l'échelle de votre logiciel hôte ou de votre trancheur pour ajuster la taille du trou, car aucune autre dimension n'a vraiment d'importance.

Vous pouvez soit acheter les mèches extra-longues comme je l'ai fait, soit obtenir une rallonge de porte-embouts magnétique et la coller dans la poignée. Le porte-embouts fonctionnera probablement mieux si vous prévoyez de changer les embouts souvent.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Original


Ajouter un commentaire