Aller au contenu

Kit de supports, de pinces et d'équipement

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Stand, Clamps and Equipment Kit Stand, Clamps and Equipment Kit

https://tinkersprojects.com/

Cela a tellement d'utilisations différentes, pas seulement en chimie. Ce kit peut être utilisé en ingénierie, Stop motion, biologie, fabrication et bien plus encore. Ce système est facile, rapide et flexible pour toutes les applications.

Pourquoi>Pourquoi

Pour un projet, j'ai besoin de monter une caméra microscope sur un PCB et je ne voulais pas faire un montage unique. J'ai pensé à d'autres façons de le fabriquer, puis j'ai pensé à la façon dont la chimie utilise un système avec des tiges pour le montage. En regardant les trousses de chimie, il y avait des pièces qui n'étaient pas là, mais qui seraient utiles. Il a été décidé que je construirais mon propre système basé sur le système des kits de chimie.

Maintenir à jour >Maintenir à jour

De nouvelles pièces seront ajoutées. Tenez-vous au courant en suivant ce lien :

Page Web -> https://tinkersprojects.com/project/stand-clamps-and-equipment/

Cette Chose -> https://www.thingiverse.com/thing:2765367

et mon profil -> https://www.thingiverse.com/haybailes/about

Voir les autres projets Voir les autres projets

Jetez un coup d'oeil à ce projet et à d'autres que j'ai réalisés : http://tinkersprojects.com/

Composants de l'équipement Composants de l'équipement

Stands>Stands</h2

Il existe 2 types de supports différents, le premier est fait pour être boulonné à une plaque d'acier, d'acrylique ou d'un autre matériau de base. Le second est un support flexible où les pieds peuvent se rabattre ou se rabattre pour offrir plus d'espace ou éviter les objets. Les deux supports utilisent des tiges de 10mm avec des vis M3 pour les maintenir en place.

Bosshead>Bosshead

Ceci attache une tige à une autre tige à 90 degrés l'un de l'autre. Une vis M3 de 15 mm x 15 mm avec écrou maintient les tiges en place.

ClampClamp

Il peut contenir n'importe quoi, qu'il s'agisse d'un tube à essai, d'un thermomètre, d'une caméra ou d'une sonde. Une vis permet de serrer la pince autour de l'objet. Une tige de 10mm est insérée dans le trou avec de la colle pour la maintenir en place.

Ring Stand>Ring Stand

Les supports annulaires sont utilisés pour tenir un entonnoir, mais peuvent aussi servir de plate-forme. Le support de bague est disponible en 3 tailles : 50mm, 75mm et 100mm. Une tige de 10mm est insérée dans le trou avec de la colle pour la maintenir en place.

Crochet > Crochet

Il peut s'agir d'un câble, d'un tuyau ou d'un objet muni d'une poignée. Une tige de 10mm est insérée dans le trou avec de la colle pour la maintenir en place.

Tiges inclinées >Tiges inclinées

Parfois, les baguettes seraient mieux si elles pouvaient se plier pour obtenir un meilleur angle ou contourner d'autres objets sans utiliser plus de baguettes et de têtes de bosses. Ceci peut être fait en utilisant 2 tiges attachées ensemble avec une charnière pour créer une tige pliable. La moitié d'une tête de bossage et d'une charnière peut être utilisée n'importe où sur une tige. Une tige de 10mm est insérée dans le trou avec de la colle pour la maintenir en place.

Support de PCB Support de PCB

2 de ces pièces et être utilisé pour maintenir une carte de circuit imprimé (PCB) sur le système pendant un certain temps, l'affichage ou comme une station de soudage. Il se fixe sur une tige de 10 mm et est maintenu en place par une vis de 15 mm x M3.

Crocodile Clips HolderCrocodile Clips Holder

Ceci sert à maintenir le fil, les câbles et autres objets en place. Elle peut être utilisée comme station de soudage pour le maintien des composants. Il se fixe sur une tige de 10 mm et est maintenu en place par une vis de 15 mm x M3.

Raccord d'éclairage Raccord d'éclairage

Il s'agit d'un accessoire léger lorsque plus de lumière est nécessaire. Il utilise un connecteur à vis downlight pour fixer la lumière. La lumière qui se fixe à la moitié des tiges coudées et peut être inclinée avant le serrage.

Ecrou à ailettes >Ecrou à ailettes

Ceci rend le système facile à utiliser sans l'utilisation de tournevis et d'autres outils. Un 10mm supplémentaire est nécessaire sur les vis pour l'utiliser sur n'importe quelle pièce. (la tête de bossage nécessiterait 25mm, pas 15mm). Un écrou est inséré dans le trou et la vis est serrée à travers la pièce. Un peu de colle permettrait de s'assurer que la vis ne se desserre pas.

Et plus à venir >>Autres à venir

Il y aura encore beaucoup d'autres pièces à venir. Gardez un œil sur cette partie pour ne pas les manquer.

Note >Note

  • Utilisez un foret de 10mm pour percer les trous pour un meilleur ajustement avant d'insérer les tiges.

  • Les pièces sont imprimées en 3d et un brûleur bunsen fondra les pièces.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

MIT

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire