Aller au contenu

Boîte de stockage à résistances empilables

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Rangez et rangez vos résistances dans cette boîte à tiroirs empilable. Chaque tiroir avait 3 compartiments d'une longueur de 7 cm (2,76 pouces) qui conviennent aux résistances à trou creux standard. Vous pouvez empiler autant de boîtes que vous le souhaitez à l'aide des connecteurs. Les tiroirs ne tomberont pas si vous les ouvrez.

Tout est facile à imprimer, sans supports, bien que pour le rendre bien adapté, vous ayez besoin d'une imprimante décente, et la poignée sur les tiroirs s'attendent à ce qu'il y ait des "ponts" avec votre imprimante (allumez le ventilateur de refroidissement des pièces pour PLA).

Il a été spécialement conçu pour être imprimé à une hauteur de couche de 0,2 mm et une largeur de couche de 0,48 mm (standard pour les buses de 0,4 mm). Bien qu'il imprimera probablement OK dans d'autres paramètres.

J'ai également inclus un document Word que vous pouvez imprimer, contenant des étiquettes des tailles correctes pour les valeurs de résistance E-12 de 10 Ohm à 1 M-Ohm. N'hésitez pas à les éditer :)

Un bâtonnet de colle est suggéré pour maintenir les étiquettes en place, bien qu'il ne soit pas strictement nécessaire.

Pour l'empilage, vous devez imprimer les bonnes versions des boîtes. Les noms des fichiers de la STL devraient parler d'eux-mêmes et vous indiquer où dans le tableau cette boîte va tenir.

Pour toute demande ou commentaire, merci de poster un message.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire