Aller au contenu

Cathédrale Saint-Basile

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

N'oubliez pas d'IMPRIMER SUR PLATEFORME et SUR PLATEFORME lorsque vous imprimez. Utilisez la résolution la plus élevée sur votre imprimante et mettez la taille à l'échelle la plus grande possible pour obtenir les meilleurs résultats. Je l'ai fait imprimer à partir du Hub de Marko dans des hubs 3D, avec un Prusa i3 Einstein.

La cathédrale Saint-Basile est une église célèbre de Moscou, en Russie. Bien que je ne l'aie jamais visité moi-même, je l'ai rencontré lors d'un projet scolaire. Il suffit de regarder sa présence puissante pour vous captiver pendant quelques secondes, parce qu'il est si audacieux et si beau. Le bâtiment a une conception très unique qui est la forme d'une flamme de feu de joie. J'ai pensé que ce serait une entrée créative pour ce concours parce que le bâtiment est si exceptionnel mais pas aussi bien connu, et une fois imprimé, il repousse les limites de l'impression 3D moderne pour créer quelque chose à couper le souffle.

La conception de ce modèle s'est avérée extrêmement difficile. Lorsque j'ai envoyé le modèle pour la première fois pour l'impression 3D, le hub de Marko m'a fait remarquer qu'il y avait beaucoup d'erreurs. Le premier modèle que j'ai utilisé était un entrepôt d'esquisses de fichiers open source (et ce modèle d'esquisses venait de google Earth), mais il avait beaucoup de défauts. J'ai dû effacer la plupart des modèles extérieurs et réparer ces pièces, mais il y avait toujours des problèmes qui étaient signalés quand j'utilisais Netfabb basic. Finalement, les arches ont été enlevées, ainsi qu'une grande partie de la géométrie interne, de sorte que la conception est maintenant solide. Il y avait aussi des structures verticales invisibles à l'intérieur du bâtiment qui obstruaient l'empreinte, et celles qui étaient un cauchemar à enlever. Bien que j'aie échoué à de nombreuses reprises, j'ai quand même persévéré pour atteindre ce stade. L'ébauche finale avait un ou deux problèmes qui ont été corrigés, et maintenant vous pouvez avoir une réplique réaliste de la cathédrale Saint-Basile dans votre maison. Amusez-vous bien !

Veuillez laisser un commentaire sur la façon dont l'impression s'est déroulée pour vous. Merci !

Paramètres d'impression 3D

Le transfert de ce modèle d'un objet numérique à un modèle physique entre vos mains est simple.

  1. Télécharger le fichier

  2. Mettez-le sur votre logiciel d'impression. Assurez-vous d'utiliser la meilleure résolution possible et la plus grande taille possible. Celles-ci donneront la meilleure impression possible.

S'assurer que la conception est à plat sur la plate-forme du bâtiment. (les supports et les radeaux ne sont généralement pas nécessaires)

  1. Cliquez sur imprimer et vous êtes prêt à partir !

Astuce : mettez la taille à l'échelle aussi grande que possible. Cela permettra de capturer toutes les fenêtres, les arcs, les colonnes et les autres parties détaillées du dessin. La taille que j'ai téléchargée est une directive pour la TAILLE MINIMALE qu'elle devrait être.

Matériaux ? Je l'ai fait imprimer à l'aide de PLA, ce qui m'a permis d'obtenir d'excellents résultats. Je suis sûr que l'ABS fonctionnera bien aussi. Je ne suis pas sûr de la façon dont les résines vont fonctionner.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire