Aller au contenu

Porte-comparateur à cadran encliquetable pour Réplicateur 2

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Oui, il s'agit d'un autre porte-comparateur, mais celui-ci est différent ! J'ai essayé l'une des autres, et j'ai trouvé l'approche plutôt stupide - pourquoi placer le support d'indicateur sur les rails du portique quand vous pouvez le clipser sur l'extrudeuse et utiliser les commandes de jogging dans ReplicatorG pour le positionner ?

Avec ce porte-comparateur à clipser, vous obtiendrez des résultats reproductibles, car vous comptez sur les douilles de l'extrudeuse pour positionner le comparateur sur les vis de mise à niveau de la plaque de montage.

MISE À JOUR (13 fév 2013) MISE À JOUR

Deux nouveaux fichiers STEP peuvent être importés dans d'autres programmes de CAO. Le premier peut être personnalisé avec votre propre taille de trou pour s'adapter à différents types d'indicateurs. L'autre est un support vierge qui peut être utilisé pour concevoir vos propres pièces jointes.

Il y a aussi un nouveau script qui automatise le processus pour que vous n'ayez même plus besoin d'utiliser ReplicatorG pour contrôler le processus. Le gcode a été exporté sous forme de fichier x3g - prêt à être téléchargé sur la carte SD de votre imprimante.

Ce support d'indicateur a été conçu en utilisant un solide ACIS dans Shark FX (fichier sfx inclus) donc se comportera bien avec Makerware, ReplicatorG et skeinforge.

Parce que certains d'entre vous ont demandé - les dons Paypal gracieusement acceptés - whpthomas at yahoo dot com

  • Format du fichier 3D : STL et ZIP

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire