Aller au contenu

Sitting Support de bobine avec roulements et largeur sur mesure

Télécharger fichier 3D gratuit Sitting Support de bobine avec roulements et largeur sur mesure, csigshojTélécharger fichier 3D gratuit Sitting Support de bobine avec roulements et largeur sur mesure, csigshojTélécharger fichier 3D gratuit Sitting Support de bobine avec roulements et largeur sur mesure, csigshojTélécharger fichier 3D gratuit Sitting Support de bobine avec roulements et largeur sur mesure, csigshojTélécharger fichier 3D gratuit Sitting Support de bobine avec roulements et largeur sur mesure, csigshojTélécharger fichier 3D gratuit Sitting Support de bobine avec roulements et largeur sur mesure, csigshoj
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D


JETEZ UN COUP D'OEIL À MON NOUVEAU DESIGN AMÉLIORÉ, QUI EST PLUS FACILE À AJUSTER EN LARGEUR À L'AIDE D'UNE VIS.

http://www.thingiverse.com/thing:2179768



Il s'agit d'un support de bobine de filament. Il fonctionne avec 4 roulements. Le diamètre intérieur des roulements doit être de 8 mm. Le bouton est en 8,05 mm, donc c'est un raccord à sertir. J'ai dû la poncer un peu moi-même pour qu'elle soit bien ajustée.

Il a une largeur personnalisée, donc il devrait s'adapter à la plupart des bobines.

Il est assez robuste, et a une bonne glisse, avec le bon degré de frottement. Je recommande de fixer un élastique pour pousser les deux supports ensemble.

MISE À JOUR : J'ai fait une boucle pour fixer l'élastique, puisque le bâton n'est pas très bon (trop petit). Je n'ai pas encore imprimé ceci, alors laissez les deux fichiers en place.

UPDATE2 : J'ai ajouté un nouveau rail avec des trous de Ø10mm pour fixer les aimants néodyme. J'ai utilisé 2 vis dans la boîte où se trouve mon empreinte 3D. Cela permet un meilleur montage et un retrait facile lors du changement de filament ou lorsque la bobine se met en travers du chemin.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire