Aller au contenu

Support de bobine simple pour Printrbot Metal

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

La manière la plus compacte d'ajouter une bobine de filament "à l'intérieur" d'un Printrbot Simple Metal.
Ce porte-tiroirs est imprimé d'une seule pièce et il correspond au lit dans l'orientation du design. Comme prévu, il convient à la plupart des bobines (jusqu'à 92mm de largeur et 200mm de diamètre), mais au cas où vous devriez le modifier, j'ai également inclus la source OpenSCAD.

Vous avez besoin d'une vis M3 de 22 mm pour le monter (vous l'utiliserez à la place de l'une des vis M3 de 16 mm).

Contexte: je voulais un porte-tiroir qui maintienne la bobine en position verticale (de sorte qu'elle ne se décolle pas), de manière sécurisée et quelque chose qui ne prend pas plus d'espace sur l'imprimante. Ce que j'ai réglé, c'est un autre porte-objet en porte-à-faux (même idée que mon porte-toupie en t-slot), mais cette fois, j'ai dû réutiliser une des vis de l'imprimante (une des vis qui montent le Z stepper doit être "mise à niveau" De 16mm à 20mm). Les deux fentes ont un triple objectif: 1) économiser un peu de filament 2) augmenter la résistance à la déchirure (coquilles le long de la force de déchirement) 3) esthétique

Paramètres d'impression 3D

J'ai imprimé le mien à une couche de .25 mm, 50% de remplissage direct, 3 coquilles et semble fort fort. Il faut environ 1 heure pour imprimer sur Printrbot.

Pour monter: retirez l'une des vis M3 16 mm Z à l'arrière (regardez attentivement les images pour voir lesquelles) et remplacez-la par un M3 20 mm. Mieux encore, utilisez une vis de 22 mm et une rondelle.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

I enjoy designing minimalist-functional 3D objects.

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire