Aller au contenu

Bidon de gel de silice (30mm pour les bobines de filament)

Télécharger fichier 3D gratuit Bidon de gel de silice (30mm pour les bobines de filament), PapaBravoTélécharger fichier 3D gratuit Bidon de gel de silice (30mm pour les bobines de filament), PapaBravoTélécharger fichier 3D gratuit Bidon de gel de silice (30mm pour les bobines de filament), PapaBravoTélécharger fichier 3D gratuit Bidon de gel de silice (30mm pour les bobines de filament), PapaBravoTélécharger fichier 3D gratuit Bidon de gel de silice (30mm pour les bobines de filament), PapaBravo
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Encore un autre contenant pour les pastilles de gel de silice, mais j'en ai fait un format optimal pour les bobines de filament et les boîtes.

J'ai trouvé d'autres récipients trop grands pour tenir dans le centre de certaines de mes bobines de filament, alors j'ai fait celui-ci qui devrait tenir dans presque toutes les bobines.

J'ai mesuré environ 8 bobines différentes et j'ai trouvé qu'une avait un trou central de seulement 31mm. Donc ce bidon a un diamètre de 30mm pour tenir à l'intérieur de ces bobines. De plus, certaines bobines ont un diamètre extérieur plus large et sont donc plus étroites. La hauteur de cette cartouche est à prendre en considération.

Ce bidon s'installera également facilement sur le bord extérieur du filament dans le coin de la boîte de rangement.

Il contient jusqu'à 18 grammes de gel de silice, ce qui est plus que suffisant pour une bobine de 1KG.

Utilisez des sacs de polyéthylène à fermeture éclair (environ 35 cm x 35 cm x 35 cm2) et achetez un pot de 500 g de gel de silice avec l'indicateur de couleur qui indique quand il doit être restauré dans un four (retirez du contenant pour ce faire).

Le gel de silice et les sacs en polyéthylène à fermeture éclair sont tous deux largement disponibles auprès des vendeurs eBay.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire