Aller au contenu

Sonde de niveau de lit semi-automatique

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Il s'agit d'une sonde de niveau de lit simple, micro-interrupteur qui coûte moins de 1 $ pour faire et faire le travail, de manière fiable. Est semi-automatique, en ce sens que vous l'attachez à l'extrudeuse ou au chariot, exécutez la routine d'étalonnage (G29 dans Marlin ou G32 dans Repetier) puis retirez la sonde. Cela signifie qu'il n'ajoute aucun poids à la tête d'impression, un bon avantage pour les imprimantes basées à Delta ou à Bowden. Tant que vous ne battez pas l'imprimante ou que vous changez la plaque de lit, le réétalonnage n'est pas nécessaire.

Il a été conçu pour être monté rapidement: il glisse directement sur la plaque effectrice sur un Kossel (utilisez le Customizer ou OpenSCAD pour ajuster pour d'autres imprimantes) et il ne faut que quelques secondes pour se serrer pour une répétabilité accrue.

En termes d'exactitude: j'ai une répétabilité de 20 microns, mais je ne peux pas dire combien cela dépend de l'imprimante contre la sonde par rapport au commutateur. En bout de ligne, tous ceux qui sont combinés sont inférieurs à 20 microns qui est Plus que suffisant pour la plupart des tirages.

REMARQUE: si vous êtes découragé par des sondes manuelles et que vous attendez toujours ce capteur entièrement automatique, vous pourriez être surpris de savoir combien de différence cette petite chose peut faire: considérez que cela vous permettra au moins d'obtenir l'imprimante dans une forme où Il peut effectivement imprimer des pièces pour une sonde plus complexe. Cela devrait être beaucoup plus précis que la sonde de clé allen original Kossel et plus fiable que la nouvelle solution FSR (au moins pour le moment) dans le sens où elle vous permet d'avoir un lit chauffé ainsi qu'une plaque de lit super-étanche (Suppression sécurisée des impressions tenaces).

Mise à jour Le OpenSCAD / Client peut générer une multitude de variantes pour s'adapter à différentes imprimantes et voitures et peut prendre des micro-interrupteurs de 1/2 "(petit) et 20mm (grand).

Pièces supplémentaires nécessaires:

Optionnel mais recommandé : Vis M3 (pouce) 12 mm et écrou hexagonal
microinterrupteur 1/2 "ou équivalent, exemple: http://www.amazon.com/Amico-Momentary-Hinge-Lever-Switch/dp/B008SO0IGQ/. La grande version fonctionne également avec des micro-interrupteurs de 20 mm de long communs dans de nombreuses imprimantes.
Remarque: Cartes de hauteur générées avec Repetier (Outils-> Carte de hauteur de lit) et Excel.

Paramètres d'impression 3D

Il a été conçu avec l'hypothèse d'une imprimante non calibrée, de sorte que vous pouvez imprimer, mais aucune des caractéristiques n'est terriblement importante, la seule surface qui est importante à plat est le visage qui se fixe au bas de la plaque (le visage que la vis Se contraint contre).
J'utilise le mien avec Repetier, j'ai suivi les instructions ici: http://www.repetier.com/documentation/repetier-firmware/z-probing/
J'ai connecté ma sonde au connecteur Aux-2 (GND et A9 / D63) sur RAMPS 1.4 et dans la configuration, j'utilise les éléments suivants (notez que certains des paramètres sont écrasés par EEPROM):
définissez FEATURE_Z_PROBE 1
définissez Z_PROBE_PIN 63
définissez Z_PROBE_PULLUP true
définissez Z_PROBE_ON_HIGH false
définissez Z_PROBE_X_OFFSET -1.11
définissez Z_PROBE_Y_OFFSET - 30.30
définir Z_PROBE_WAIT_BEFORE_TEST faux
définir Z_PROBE_SPEED 50
définir Z_PROBE_XY_SPEED 150
définir Z_PROBE_SWITCHING_DISTANCE 1
définir Z_PROBE_REPETITIONS 1
définir Z_PROBE_HEIGHT 17.4
définir Z_PROBE_START_SCRIPT ""
définir Z_PROBE_FINISHED_SCRIPT ""
définir FEATURE_AUTOLEVEL 1

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

I enjoy designing minimalist-functional 3D objects.

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire