Aller au contenu

Étui moderne Raspberry Pi avec compartiment pour disque dur et trous VESA - Profitez-en !

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'ai créé ce cas dans Autocad, avec la nécessité de mettre une framboise Pi 3 avec un disque dur attaché à l'arrière d'un moniteur et de le convertir en AIO bon marché, mon plan est d'utiliser le disque au lieu de la SD, en suivant un tutoriel en expliquant ordinateurs. J'ai d'abord essayé de chercher le web pour un tel cas, mais je n'ai pas pu en trouver un qui soit aussi calme que ce que j'avais à l'esprit.

J'ai fait de mon mieux pour réduire l'utilisation du matériel afin de le rendre bon marché. Peut-être que je pourrais lui donner une autre tournée un jour !

J'espère que vous l'apprécierez comme j'ai apprécié ces quelques jours de conception. Impression en 8 heures, se compose de 3 parties, et nécessite quelques vis (7 petites plus 4 pour la framboise elle-même) afin de la conserver est assemblé.

Il dispose d'un espace interne pour contenir un dongle usb clavier&souris, un AIO parfait pour pas cher !

Je vous remercie !

Mise à jour 10/8/18 : Mise à jour d'intermedio à la v1.1, juste une petite correction sur la plaque de verrouillage gauche qui était faible et je l'ai élargie.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

In these few days exploring 3d printing, I found a perfect oportunity for improving my autocad skills and learn to consider in depth general design issues. My feeling is that 3d printing will improve the way humans develop things. We are experiencing just the begining!

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire