Aller au contenu

Pince Predator Action Pince Mk2

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Cette évolution du modèlePredator Action Pliers améliore la conception pour répondre aux deux principaux problèmes que les gens avaient avec le modèle original : une faible adhérence et une résistance structurelle générale.

Pour fixer la poignée, j'ai suivi l'approche d'Ozcymm, mais au lieu de raccourcir le piston, je l'ai simplement reculé d'une dent. J'ai profité du nouvel espace laissé à l'avant du piston pour ajouter des dents supplémentaires, ce qui devrait fournir encore plus d'adhérence lors de l'accrochage.

Pour renforcer le cadre de support supérieur, j'ai ajouté une traverse triangulaire et quelques hémisphères sur les noyaux des petits engrenages. Au début, j'étais un peu inquiet de savoir comment fusionner la poutre avec la forme compliquée du cadre de support tout en s'assurant que la face inférieure était intacte (de sorte qu'elle ne touche pas les pièces mobiles), mais à la fin, l'outil Boundary Fill a rendu la combinaison possible en quelques clics seulement. Si facile !

Le cadre plus solide signifie également moins de flexion, ce qui aide également à la prise en main. Il peut maintenant saisir de petites choses (comme l'arceau de sécurité de la Jeep sur l'une des photos).

J'ai imprimé deux versions avec des filaments PLA "argent" et "or". L'argenté ressemble plus à du métal brossé, mais il est encore très soigné. La dorée est vraiment brillante ; c'était difficile d'en prendre de bonnes photos avec ma configuration limitée !

Merci pour les commentaires de tout le monde. J'espère que vous apprécierez cette nouvelle version !

Paramètres d'impression 3D

Imprimante :

Anycubic I3++.

Rafts :

Non

Supports :

Non

Résolution :

0,25mm

Remplissage :

20%

Notes :

PLA, murs de 0,9 mm.

Remixed From From

Pince Predator Action Pliers by ecoiras

  • Format du fichier 3D : STL et ZIP

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire