Aller au contenu

Imprimante i3 portable avec tablette rotative

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Je possède cette imprimante i3 depuis 2 ans et j'en suis très satisfait. Je l'ai acheté comme kit de bricolage pour 300 euros et comme imprimante bon marché fonctionne comme un charme. Il a un cadre en acrylique, un lit en aluminium et une tête très stable et solide. Aujourd'hui, vous pouvez l'acheter sur eBay pour moins de 200 euros. Un conseil : n'achetez pas un modèle avec le lit en acrylique. Il ne résiste pas à la température élevée du lit en ABS.

https://youtu.be/PY1ML9IerGo

Comme je n'avais pas d'espace "dédié" pour l'imprimante 3D, j'avais besoin d'une solution très simple pour la déplacer d'une pièce à l'autre. Une façon de le faire est de le mettre sur un support de 50cm x 50cm et d'ajouter des poignées sur les côtés :), lol

Certains modèles 3D que vous pouvez utiliser prêts à l'emploi, d'autres que vous devrez modifier pour les adapter à vos besoins. Les modèles sont également disponibles sous forme de fichiers ouverts 3Ds max.

Tous les modèles utilisent des boulons M3. Toutes les pattes au bas du support doivent être munies de l'écrou M3. L'écrou M3 s'insère parfaitement dans la jambe, mais par mesure de sécurité, vous pouvez utiliser une super colle pour le maintenir en place.

Un support de tablette est créé pour la tablette Google nexus de 7 pouces. Le comprimé peut être tourné à 90°.

Application d'impression pour Android avec adaptateur OTG-USB

https://play.google.com/store/apps/details?id=de.dietzm.gcodesimulatorprinter&hl=fr

https://youtu.be/PY1ML9IerGo

Amusez-vous bien !

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire