Aller au contenu

Nouvelle façon de fixer un lit de verre à un Creator Pro ?

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'ai essayé de nombreuses méthodes pour fixer un lit de verre à mon Creator Pro et aucune ne s'est avérée particulièrement efficace. Une méthode qui a eu le plus de succès est l'utilisation de clips suisses de 11 mm. L'inconvénient de ces derniers a été d'empêcher qu'ils se détachent en l'absence d'un trou de montage comme ils l'auraient fait sur un cadre.

Alors, j'ai réfléchi au problème et j'ai trouvé ça. Fixez deux clips sur le lit à l'aide de ressorts à la vis de montage centrale HBP.

Il n'en faut que deux et il fonctionne très bien. J'ai utilisé des ressorts de 8mm de diamètre. La boucle à l'extrémité de l'agrafe est tendue sur la bride de l'agrafe, au-dessus de la plate-forme et sous le lit, puis simplement enroulée sur le pilier. Il n'a même pas besoin d'écrou pour le tenir car il est sous tension.

Lorsque les clips sont déclipsés, ils se rétractent même proprement au sommet de la plate-forme.

Voir mes photos pour voir comment ça marche.

J'espère que cela pourra s'avérer utile pour d'autres.

NB - Ignorer la STL

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

I am very much an enthusiastic amateur when it comes to designing. My designs tend to have two things in common

1) They serve a purpose. I like to design functional objects which have a real-world use. 3D printing for art is fine, but it's its real-world application which will take the technology forward
2) Wherever possible I design to be easy to print and try to eschew supports or complex printing; modifying the design where necessary and possible to achieve this.

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire