Aller au contenu

Principalement des MasterSpool à découpe laser

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Je vous présente ma MasterSpool Mostly Laser Cut, j'avais travaillé sur une version entièrement découpée au laser mais je n'en étais pas satisfait du point de vue de la convivialité.

Ainsi, un petit compromis avec des clips imprimés en 3D pour maintenir les côtés et le noyau ensemble, semble très bien fonctionner. Les clips existent en 2 versions, la v1 étant la plus flexible et la v2 étant légèrement plus épaisse (et plus difficile à insérer).

Le côté du MasterSpool porte mon guide de marquage et de filament restant mais, sur demande, je peux fournir une version vierge.

Il est encore en cours de développement et j'ai des idées pour une nouvelle version entièrement découpée au laser en cours de réalisation.

Si vous craignez que le cœur du MLCMS ne heurte votre porte-bobine, je vous recommande un produit de SpikeUK appelé MasterSpool Spaces, qui a été conçu pour mon autre MasterSpool découpé au laser, mais si vous imprimez 2 des Wing Nut Spacer's, ils feront office de pare-chocs. https://www.thingiverse.com/thing:3383086

Le MasterSpool original de RichRap : https://www.thingiverse.com/thing:2769823

Mon autre MasterSpool remixé : https://www.thingiverse.com/thing:3396630

Si vous avez des commentaires, veuillez les indiquer ci-dessous.

James.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire