Aller au contenu

Makerfarm Prusa i3v un support de mise à niveau à un outil

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

L'ajout de cette chose dans les coins de votre hotbed Prusa I3v de Makerfarm simplifie la mise à niveau du hotbed. Il empêche le contre-écrou de tourner de sorte que vous pouvez utiliser une main pour la clé hexagonale et l'autre pour vérifier la hauteur avec la cale de votre choix.

Il a été conçu d'après le modèle "Makerfarm Prusa i3v avec un support d'ajustement pour un banc d'outils" #342265 mais est livré avec un fichier source paramétrique OpenScad pour que vous puissiez ajuster les dimensions à votre machine et au processus d'impression.

J'ai imprimé le mien à partir de PLA (les coins ne chauffent pas de toute façon), 0.2mm de hauteur de couche et aucun support (mais une vitesse de pont lente de 10mm/s). Lorsque vous l'installez, enlevez d'abord la vis pour réduire la tension sur la chose.

Si la pièce ne s'adapte pas à votre machine, modifiez les paramètres du fichier scad tels que la taille de l'écrou hexagonal, l'angle d'ouverture des deux parois latérales ou le rayon des oreilles du hotbed.

Cette petite partie rend le nivellement du lit un jeu d'enfant.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire