Aller au contenu

Outil de mise à niveau de plate-forme Makerbot-ThingOMatic Build

Télécharger objet 3D gratuit Outil de mise à niveau de plate-forme Makerbot-ThingOMatic Build, OdrenriaTélécharger objet 3D gratuit Outil de mise à niveau de plate-forme Makerbot-ThingOMatic Build, OdrenriaTélécharger objet 3D gratuit Outil de mise à niveau de plate-forme Makerbot-ThingOMatic Build, Odrenria
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'ai trouvé que c'était une corvée comme la plupart l'ont fait en ce qui concerne la mise à niveau de la plate-forme de construction. J'ai même essayé d'utiliser une application de niveau et mon téléphone intelligent. Ça n'a pas aidé. Un jour, je regardais une émission sur les Pyramides et je me suis demandé si cet ancien outil appelé "A Frame" pouvait m'aider. J'en doutais au début, mais j'ai essayé.

Lors de l'impression, vous devrez mettre à l'échelle pour remplir la taille de votre plate-forme de construction.

J'ai utilisé ces petits poids de pêche en forme de balle, de la colle chaude et des lignes de pêche pour faire le pendule. Mettez un peu de vernis à ongles doré dans l'évidement central et colorez la ligne de pêche en noir avec un objet pointu pour que je puisse mieux la voir.

Je l'ai mis à l'horizontale sur la plate-forme parallèle au bord avant et l'ai mis à niveau (en utilisant les 2 vis avant) puis je l'ai mis à la verticale parallèle au bord gauche et l'ai mis à niveau, en ajustant la vis vers votre gauche, etc...autour des 4 bords en ajustant toujours la vis qui n'était pas encore tournée seulement.

Ça devrait être presque parfait à ce moment-là. Peut-être qu'un petit ajustement dans un coin ou un autre était nécessaire et que vous êtes prêt en quelques minutes au lieu d'heures de mise à niveau comme j'ai lu que certaines personnes l'ont enduré. J'espère que cela vous aidera !

http://youtu.be/UDt47V810z0

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire