Aller au contenu

Porte-bobines M3D Pro (personnalisable)

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Ce porte-bobine est destiné à l'imprimante M3D Pro, et se trouve sur le dessus de l'unité, au-dessus de l'extrudeuse, en utilisant le châssis de l'imprimante comme base.

Ce ne sont que des parenthèses. Deux jeux sont nécessaires, un pour chaque côté, puis ajoutez simplement n'importe quel goujon, tige ou tube de votre choix pour compléter cette chose. Utilisez le personnalisateur à droite et sélectionnez le diamètre de tube que vous prévoyez d'utiliser pour les colonnes montantes verticales et l'axe supérieur, et le modèle s'adaptera. Veillez à ne pas trop serrer l'ajustement vertical, sinon les supports risquent de se fendre.

Les élévateurs verticaux peuvent être n'importe quoi qui le rend assez grand pour dégager l'imprimante et s'adapter à la taille de votre bobine, minimum 3" recommandé ; j'utilise des élévateurs verticaux de 6".

Les supports supérieurs maintiennent un axe horizontal qui peut facilement se soulever pour changer le filament. Le tube supérieur horizontal doit avoir une longueur de 8,5 po et peut recevoir plusieurs bobines.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire