Aller au contenu

Fracs

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Les Fracs sont les engrenages sphériques utilisés pour fabriquer les mécanismes d'engrenage fractal, et leurs compléments sont les formes de base utilisées pour leurs constructions par des opérations booléennes (Intersection) sur des sphères et des combinaisons de rotation d'une base 1x1 générée par des sphères. Les fichiers surnommés Fibonacci utilisent des opérations booléennes sur une base 1x1 qui est générée par la surface tournée en utilisant la spirale de Fibonacci. Les Fracs sont utiles dans de nombreux types de mécanismes tels que la robotique, l'ingénierie, l'agriculture, le cyclisme, les jouets, les machines et d'autres utilisations de roulements et de transmissions de puissance.

Avec d'autres fracs numérotés, ils sont utilisés pour compléter les mécanismes de roulement et de transfert de puissance avec des arrangements de fonctionnement appropriés. Il existe des modèles pour le 1x1 jusqu'à 21x13 frac.

Le 2 pouces dans les noms de fichiers est un diamètre approximatif de la sphère délimitante, mais la plupart sont plus grands. Cela signifie que les formes frac sont générées par des opérations booléennes sur une sphère de base de 2 pouces, et cela assure que l'échelle est la même dans tous les modèles.

Les pôles nord et sud ont des points de pivot qui sont parfaits pour tenir, et il n'y a pas beaucoup de façons de tenir les fracs asymétriques.

https://youtu.be/gNEJtigdsB0

En plus des autres créations déjà téléchargées dans les cultes, voici quelques exemples intéressants de ce que vous pouvez construire avec ces fracs :

https://www.youtube.com/watch?v

https://www.youtube.com/watch?v

C'est %100 open source pour que vous puissiez l'utiliser comme bon vous semble, y compris commercialement dans vos propres produits.

Paramètres d'impression 3D

.100 mm pas

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

Power Bearing Technology

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire