Aller au contenu

Adaptateur bascule à filament / base de bobine

Télécharger fichier impression 3D gratuit Adaptateur bascule à filament / base de bobine, CornbaldTélécharger fichier impression 3D gratuit Adaptateur bascule à filament / base de bobine, CornbaldTélécharger fichier impression 3D gratuit Adaptateur bascule à filament / base de bobine, Cornbald
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Après quelques empreintes, vous voudrez peut-être savoir combien de filament il reste sur votre bobine. Ce petit dispositif permet de stabiliser la bobine sur une balance numérique (sans roulement de la balance).

Paramètres d'impression 3D

Imprimez simplement la pièce en utilisant vos réglages favoris. Utilisez un infill-% d'environ 20%.

Après l'impression, placez-le sur votre balance numérique, réglez-le sur "0" et placez-le sur la bobine de filament. Notez le poids de la bobine inutilisée sur l'étiquette de la bobine pour savoir quel est le poids brut de la bobine, filament compris. Dans mon cas, c'était 1225 grammes.

En pesant le filament-spool après l'impression de quelques autres choses, vous pouvez toujours déterminer la quantité de filament utilisée et la quantité restante. Dans mon cas, c'était 1225 - 1054 = 171 grammes utilisés, donc 1000 - 171 = 829 grammes, assez pour beaucoup plus de plaisir à imprimer ;-)

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire