Aller au contenu

Support de tube guide de filament - Réplicateur 2

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Le tube de guidage du filament a tendance à sortir par l'arrière des supports à l'arrière de la machine parce que les supports sont ouverts à l'arrière. Référez les images qui montrent le problème....

Ces deux parties résolvent le problème... rapide et facile à imprimer et à installer. Plus de tubes de guidage à l'arrière....

Paramètres d'impression 3D

Imprimez les deux parties en utilisant un minimum de 3 coquilles et 35% de remplissage, sans radeau ou support requis. Une fois l'impression terminée, retirez la petite quantité de support ajouté manuellement (dans la conception) de façon à ce que les goupilles et les languettes soient dégagées et puissent s'insérer dans la pièce en forme de U.

Déchargez votre filament avant de commencer afin que le tube de guidage du filament soit libre.

Installer lorsque la plaque de construction est abaissée (c'est-à-dire après l'impression) de sorte que le panneau arrière soit accessible par l'avant de la machine. Poussez la pièce en forme de U par l'avant sur le châssis métallique juste devant les supports de tube de guidage standard... tout cela aura un sens lorsque vous le ferez.

Ensuite, poussez la deuxième pièce dans le support en forme de U, qui dépasse maintenant par l'arrière de la machine, de l'arrière jusqu'à ce qu'elle s'enclenche en place par les goupilles en haut et en bas. S'assurer que le trou le plus grand de la deuxième partie est tourné vers le haut, car il retiendra le tube de guidage du filament. Le plus petit trou est l'endroit où le filament s'introduira par le bas.

Un peu d'agitation et de force sera nécessaire, mais une fois en place, c'est pour de bon....

Ceci élimine l'arrière ouvert des supports de tube de guidage afin qu'il soit solidement maintenu en place.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire