Aller au contenu

Support d'extrémité pour chaîne à câbles tosjduenfs

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

C'est un support d'extrémité que j'ai fait pour la chaîne à câbles de Tosjduenfs. Il se visse dans la plaque de montage de mon lit à l'aide de deux vis de machine no 6 et guide les fils de mon lit chauffant et de mes thermistances en les gardant hors de mon chemin.

J'ai eu un problème avec mes câbles chauffants qui se brisent à l'endroit où ils se fixent au lit chauffant à cause des flexions répétées chaque fois que l'axe y bouge. Cette plaque de montage ne laissera pas les câbles fléchir jusqu'à ce qu'ils atteignent la chaîne de câbles, ce qui limitera à son tour le diamètre des coudes.

Paramètres d'impression 3D

Imprimez la pièce et montez-la sur votre plaque de montage sous la zone où les fils se détachent du lit d'impression chauffé. Imprimez la longueur désirée de la chaîne porte-câbles assortie et assemblez-la. Faites passer les fils dans la chaîne de câbles et fixez-les à l'aide de deux attaches à glissière enveloppées dans les découpes. Les fermetures à glissière empêchent toute flexion indésirable.

J'ai inclus les fichiers Solidworks si vous avez besoin d'apporter des modifications à votre imprimante. (Je peux également télécharger tout autre format que Solidworks peut exporter, si quelqu'un en a besoin)

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire