Aller au contenu

Trousse de fauteuil roulant électrique (FRC Team 1577)

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Généralement, les fauteuils roulants électriques coûtent environ 2 500 $ et, même si cela peut changer la vie de ceux qui en ont besoin, tout le monde ne peut justifier de dépenser autant d'argent et reste coincé avec des fauteuils roulants loués. Notre kit se connecte aux fauteuils standards loués sans les endommager au minimum et les rend mobiles de façon simpliste, pour une fraction du prix, autour de 500 $.

Bien que chaque partie de notre kit puisse être achetée séparément et assemblée avec les outils à votre disposition et une imprimante 3D, ce kit a l'avantage d'être composé de pièces qui sont abondantes avec chaque équipe FRC dans le monde, L'équipe du FRC pourrait assembler votre fauteuil roulant nouvellement façonné.

Paramètres d'impression 3D

https://youtu.be/bUUqksXlocs

Marque d'imprimante:
Printrbot

Imprimante:
Lecture
Résolution:
1,2

Remplissage:
22

Remarques:
Toutes les pièces imprimées sont recommandées pour avoir 15-35 % de remplissage.
~ 1.2mm Épaisseur de la coque
~ 1.2mm Épaisseur du fond / du dessus
Matériau d'impression recommandé Apex PLA ++ par Breathe-3DP bien que le PLA et l'ABS normaux fonctionnent avec un remplissage supérieur.

Post-impression

fichier PDF avec tout ce que vous devez savoir
https://drive.google.com/file/d/0BwPikfSsBx4RRHV6NHNBYzZhWUk/view?usp=sharing

Comment j'ai conçu cela

Comment nous avons conçu ceci:
Nous avons eu un petit groupe de 3 personnes travaillant sur le kit, chacune avec des capacités et des compétences uniques.

Yuval Dascalu - Chef de projet et expert en mécanique. Solidworks 2017 pour la conception. Expérience passée de concours et de projets de robotique.
Roee Bar-Yadin - Expert en électronique, Expérience passée des compétitions de robotique. Chef du département électronique
Tomer Bitan - Expert en programmation, travaillant avec Arduino Uno. Expérience passée des compétitions de robotique et des connaissances acquises précédemment à l'école.

Remerciements:
Team 1577, pour nous avoir donné un toit au-dessus de nos têtes et tous les outils dont nous avions besoin. Ment Les mentors de l'équipe 1577, pour nous avoir donné l'idée et l'aide en cours de route. Sponsor Le sponsor de l'équipe 1577, pour soutenir notre équipe pendant des années à travers tous nos projets.
Daniel Shani, pour le taraudage difficile requis.
Ben Arbib, pour être un modèle parfait pour la vidéo.
Utilisateur Esquilo Thingiverse, pour l'étui Arduino.

Notre équipe

Notre équipe
L'équipe 1577 a été fondée en 2005 par son premier mentor, Eyal Hershko, qui a apporté le FRC en Israël pour la première fois.
Notre équipe était l'une des 12 premières équipes à participer à la compétition israélienne, et depuis, nous avons continué à compétitionner pendant les 10 dernières années. Nous avons un long héritage de professionnalisme, de persévérance et nous nous efforçons d'être meilleurs en tant qu'équipe et en tant qu'individus.

Jusqu'à présent, notre équipe a inclus plus de 150 étudiants qui ont chacun laissé leur marque unique et contribué à construire et à concevoir la nature de notre équipe telle que nous la connaissons aujourd'hui.

Notre équipe comprend 31 membres du lycée et 3 mentors qui nous guident et nous guident sur la base de leurs connaissances et de leur expérience. Nous apprenons les uns des autres et des professionnels qui viennent dans leur temps libre pour nous aider et nous enseigner dans différents sujets tels que la mécanique, la programmation, l'électronique, la CAO et la stratégie.

L'équipe spécifique qui a travaillé sur ce kit est constituée de 3 étudiants ayant chacun leurs propres compétences et compétences, telles que la mécanique, l'électronique et la programmation, mais nous avons tous participé à la planification générale du kit et nous nous sommes entraidés de quelque façon que nous pourrions.
En l'espace de quelques semaines, nous avons eu de fréquentes réunions, la plupart dans nos propres maisons et pendant notre temps personnel.
Pendant ces quelques semaines, nous avons eu environ 5 modèles et 3 prototypes fonctionnels, avec des mécanismes totalement différents derrière chaque idée.

Liste des composants

Liste des composants
Série de pièces imprimées en 3D
Arduino Uno Joy Joystick analogique Sparkfun (COM-09032)
2 x Contrôleurs de moteurs d'étincelles de Rev Robotics (REV-11-1200)
2 x Fenêtre moteurs - Régulation FRC Fenêtre Moteur et Transmission
Batterie 12 volts - Régulation FRC Batterie (am-3062)
120 Amp Disjoncteur - Régulation FRC Disjoncteur
2 x 4 "Roue de Friction

Code de Pastebin

Pastebin Code:
https: //pastebin.com/X6vgVXNe

  • Format du fichier 3D : STL et ZIP

Mots-clefs

Créateur

I'm a 16 years old student from Israel playing for the local robotics FRC (First) team as the head CAD department.

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire