Aller au contenu

Radeau d'oreille - Aide à l'impression Makerware

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Vous en avez assez des petites pièces qui se détachent pendant l'impression ou du gauchissement de grandes pièces et des coins qui se détachent de la plaque de montage ? Utilisez cette aide à l'impression de rabats d'oreilles pour augmenter la surface des pièces sur votre plate-forme de construction.

Paramètres d'impression 3D

Mettez en page les éléments que vous souhaitez imprimer dans Makerware, puis faites pivoter la vue pour regarder vos modèles par le dessous. Ajoutez le radeau d'oreille et copiez et collez le autant de fois que nécessaire. Chevauchez-le avec les bords de votre modèle pour augmenter sa surface sur la plate-forme de construction - voir les images ci-jointes pour des exemples. J'ai tendance à les espacer de 10 à 20 mm et seul un chevauchement de 0,5 à 1 mm semble le mieux fonctionner.

Si vous souhaitez découper et imprimer avec ReplicatorG, vous pouvez utiliser Makerware pour mettre en page vos objets, attacher les radeaux d'oreille et exporter le fichier STL vers ReplicatorG. Parfois ReplicatorG/skeinforge se plaindra mais il imprimera.

Ce modèle a été dérivé d'un solide ACIS de sorte que Makerware, ReplicatorG et Skeinforge n'ont aucun problème avec lui.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire