Aller au contenu

Support E3D pour Anet A8 pour chariot en aluminium x existant

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Bonjour. Bonjour,

Tout d'abord, je suis Merci à tous. Mon et a8 pinter pinter maintenant de retour aux affaires.

Le système d'entraînement direct d'anet a8 s'est cassé il y a 2 mois et s'arrête de fonctionner à partir de là. J'ai essayé de le réparer, mais je n'ai pas pu.

J'ai donc décidé de passer au hotend E3D qui est moins émis a comparé à l'entraînement direct dans Anet. J'ai beaucoup souffert pour changer le filament.

J'ai été très impressionné par Ender 3. Qui a l'entraînement à distance, c'est à dire Bowden configuration il n'y a pas de problèmes liés au changement de filament.

J'ai donc apporté E3D hotend pour le remplacer sur Anet. Mais le chariot x n'est pas fait pour E3D. Je cherche dans tout l'univers. Il existe de nombreux types d'impression pour l'ensemble du chariot x. C'est pourquoi j'ai conçu le support pour le chariot en X existant à Anet qui est en aluminium. J'ai coupé la potion supplémentaire projetée pour fixer le support d'extrémité chaude sur les vis qui se fixaient sur les paliers linéaires.

Il s'adapte très bien et fonctionne bien à.

J'ai utilisé des vis et des inserts de 3 mm pour fixer l'extrémité chaude.

Maintenant l'extrudeuse où la fixer ?

J'ai déjà dit que j'ai été très impressionné depuis la fin de l'année 3. C'est pourquoi je cherche l'endroit pour placer l'extrudeuse à nouveau toutes les pièces sont d'origine et pas seulement des composants supplémentaires.

Quand j'ai apporté la chaîne d'axe x imprimée d'anet i qui n'est maintenant plus nécessaire puisque le support de hotend est changé. J'ai donc fixé le porte-chaîne de l'axe X comme on peut le voir sur les photos, ce qui réduit la longueur du tube en PTFE.

Après l'installation, l'impression est décalée de 18 mm du côté gauche de l'imprimante, car la position antérieure de la buse est de 18 mm du côté droit. Maintenant, la buse est exactement centrée sur le chariot x.

Pour résoudre ce problème, utilisez le dernier firmware marlin et changez le #define X_MIN_POS en -14.

Ce qui résout le problème pour moi.

Ensuite, il y a l'installation de la soufflante et du ventilateur du refroidisseur. Comme j'ai déjà imprimé le porte-soufflante, une seule façon de fixer le ventilateur est d'imprimer une nouvelle pièce pour fixer la turbine.

J'ai donc conçu et fixé avec un seul boulon et écrou M3 et il est fixé sur le côté droit du chariot x, ce qui permet de dégager la vue de l'extrémité chaude.

Pour toute suggestion / question, veuillez commenter ci-dessous

https://www.youtube.com/watch?v=Jmqx5skd4J8&feature=youtu.be

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

i am hobbyist and an electrician. love to RC robotics

please subscribe our youtube channel for more videos
https://www.youtube.com/channel/UCoaq-Pw-9BjN-Zaw8wofXIg

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire