Aller au contenu

Extrudeuse à entraînement direct pour E3D-v6

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'utilise l'extrudeuse à entraînement direct à charnière mk8 d'origine depuis un bon moment déjà avec mon E3D V5 à double ventilateur pour un refroidissement PLA fiable et cela fonctionne parfaitement pour moi, un design étonnant.

J'ai pensé à laisser le tube en PTFE passer à travers tout le cadre de l'extrudeuse pour que vous puissiez insérer un long tube, percer un trou à l'endroit où se trouvent le motoréducteur et le palier, puis laisser le tube continuer jusqu'à l'extrémité chaude.

So tl:dr ; compatible V6, points de montage pour deux ventilateurs, trou de 4mm à travers tout le cadre pour tube PTFE.

J'ai téléchargé deux fichiers à partir de ce fichier, l'un avec deux trous de montage de ventilateur comme on peut le voir sur les photos et l'autre avec le montage de ventilateur gauche original seulement.

NOTE : Je n'ai pas encore le V6, donc je ne peux pas tester l'ajustement réel pour le moment.

MISE À JOUR : 10 nov. 2015

  • Ajouté "Extruder_dual_loose.stl" avec des trous plus grands de 0.2mm tout autour du montage hotend/PTFE. Ceci devrait résoudre les problèmes de tolérance sur certaines imprimantes et faciliter le montage. La conception d'origine est toujours valable si vous voulez une extrudeuse "tight fit" et faire calibrer votre imprimante correctement.

Paramètres d'impression 3D

Mine imprimée à partir de PLA sans support.

Réglez le remplissage et les périmètres en fonction de votre imprimante et de votre filament.

Vous pourriez avoir besoin de percer le trou de 4mm pour le tube de téflon par la suite selon les tolérances de votre imprimante.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire