Aller au contenu

Réplicateur personnalisable avec deux blocs d'entraînement de 5 mm

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'ai utilisé OpenSCAD pour faire un miroir des fichiers STL après les avoir sauvegardés depuis Meshlab. Ils ne se chargeaient pas correctement avant. J'ai changé la taille de l'axe du roulement pour accommoder un roulement de 5x10x4mm qui est facilement disponible de n'importe quel atelier de bricolage qui transporte des voitures à l'échelle 1/10ème. J'ai agrandi légèrement le trou de la vis pivotante et j'ai rasé le dessus du levier pour l'insérer dans le synthétiseur 1. Il existe également des versions en miroir pour l'extrudeuse gauche.

Paramètres d'impression 3D

Tout comme l'original, utilisez 3 coquilles, 10 % de remplissage avec des couches de 0,20 mm. Vous pouvez imprimer ces fichiers tels quels si vous avez les roulements que j'ai, ou utiliser le fichier.scad pour vous adapter à vos spécifications. Je pourrais faire cette chose à l'aide de customizer si jamais elle est capable de charger des fichiers.stl.

Limes à plaque d'appui de 5 mm :

Rep1 Plaque droite 5mm.stl (à utiliser pour un seul réplicateur, ou côté droit)

Rep1 Plaque gauche 5mm.stl (à utiliser pour le côté gauche d'un réplicateur Dual)

Pour utiliser le fichier.scad, téléchargez ces fichiers et placez-les dans n'importe quel dossier lorsque vous l'exécutez :

partfix.scad

ExtruderBase.stl

ExtruderCap.stl

ExtruderLever.stl (Ce sont les fichiers originaux, mais corrigés pour fonctionner avec .scad)

J'ai coloré les parties supplémentaires en rouge, et les parties soustraites en vert. Vous pouvez jouer avec les réglages pour adapter vos pièces. Décommentez les lignes de départ pour faire la pièce que vous avez choisie.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire