Aller au contenu

CReality (E2/3/4, CR10) double ventilateur de refroidissement 5015 pièces avec support BLTouch

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Un support compact pour hotend/ventilateur avec support BLTouch pour vos besoins de refroidissement de pièces robustes.

Il est conçu pour l'Ender 3, s'adapte à l'Ender 2 et il devrait s'adapter au CR10 et peut-être à d'autres imprimantes CReality.

La partie principale contient deux ventilateurs radiaux 50x15, le palpeur BLTouch ("BLTouch-smart V2.0"), le hotend créality original et un ventilateur à extrémité froide. Utiliser un ventilateur à extrémité froide 24V et connecter les deux ventilateurs de refroidissement en série pour l'Ender 3, utiliser un ventilateur à extrémité froide 12V et connecter les deux ventilateurs de refroidissement en parallèle pour l'Ender 2.

Les deux conduits du ventilateur se collent directement dans le boîtier du ventilateur. Ils sont généralement assez serrés et ne se sont pas détachés pendant une centaine d'heures d'impression.

J'ai marqué ce "travail en cours" parce que la monture BLTouch est un nouvel ajout à ce design qui n'a pas encore été testé (la hauteur est correcte mais je ne suis pas encore sûr à 100% si l'angle supérieur auquel doit être le ventilateur à l'extrémité froide pourrait devenir un problème... pour actualiser la description)

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire