Aller au contenu

Étui pour kit de compteur VU de poche Velleman Pocket MK115

Télécharger fichier STL gratuit Étui pour kit de compteur VU de poche Velleman Pocket MK115, PapaBravoTélécharger fichier STL gratuit Étui pour kit de compteur VU de poche Velleman Pocket MK115, PapaBravoTélécharger fichier STL gratuit Étui pour kit de compteur VU de poche Velleman Pocket MK115, PapaBravoTélécharger fichier STL gratuit Étui pour kit de compteur VU de poche Velleman Pocket MK115, PapaBravo
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Il s'agit d'un étui pour le kit de poche VU MK115 (http://www.velleman.co.uk/contents/en-uk/p41.html).

Pour l'utiliser, vous devez modifier légèrement le kit de deux façons.

(1) Vous devez souder les LEDs à une hauteur de 12mm du PCB (pas à ras comme sur les photos/instructions du kit).

(2) Coupez l'une des pistes de cuivre sur le circuit imprimé à partir de la borne de la batterie de sorte qu'un interrupteur poussoir puisse être ajouté en série avec la batterie. Ceci est optionnel mais recommandé car sans cet interrupteur, la batterie se décharge tout le temps. Il suffit de souder les fils de l'interrupteur à travers la coupe que vous faites.

J'ai utilisé un petit bouton-poussoir momentané de RS qui avait une tige filetée de 6 mm pour passer dans le trou du boîtier. Il était aussi assez petit pour ne pas heurter les composants internes.

J'ai inclus une version de l'étui sans trou de commutation pour tous ceux qui ne veulent pas monter l'interrupteur.

Les vis du couvercle ne sont que des vis autotaraudeuses No4. Ceux-ci doivent être vissés très doucement pour éviter de fissurer le plastique lorsqu'ils coupent leur propre filetage.

L'arbre de coupe ne dépasse que légèrement du couvercle et doit donc être ajusté à l'aide d'une pince à becs longs ou d'une pince à épiler. Il ne devrait pas avoir besoin d'être ajusté très souvent.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire