Aller au contenu

Arduino T-Slot Extrusion mount

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Voici un support et un support d'impression rapide conçus pour permettre un accès facile depuis l'extérieur vers les connecteurs USB et Power d'un Arduino / RAMPS dans une conception de machine à extrusion en T-slot.

Les modèles de support pour 2020 (20mm), 1515 (15mm) et 8020 (1 ") sont fournis pour téléchargement, mais la source OpenSCAD est également incluse pour ceux qui souhaitent personnaliser complètement cela.

Les trous de montage de la PCB sont destinés à Être auto-filetage pour les vis M3 (M3 6mm devrait être suffisant, mais les vis en bois / plastique travaillent ici aussi). Les vis qui se montent dans l'extrusion sont M3 pour 2020 et 1515 et 1/4 "pour 8020 (mais peuvent être entièrement personnalisées , Par exemple, si vous voulez M4 ou M5 en 2020).

Paramètres d'impression 3D

J'avais besoin d'un support pour mon delta 2020, mais j'ai découvert que la plupart des brackets sur Thingiverse ignorent le connecteur USB ou placent la carte dans une orientation étrange ou sont tout simplement trop complexes pour le travail.

Il est conçu dans OpenSCAD et il est paramétrique, les murs de 1,2 mm semblent fonctionner mais 2,4 mm fonctionnent mieux.

Il existe deux façons de le monter: soit en ligne avec l'extrusion, soit sur le dessus.

Les trous alignés sont pour la clé hexagonale pour atteindre les vis sans retirer l'arduino.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

I enjoy designing minimalist-functional 3D objects.

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire