Aller au contenu

Épée Cosplay Shura Kirigakure

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

C'est mon premier design 100% original. Construit pour un ami qui s'est déguisé en Shura Kirigakure pour Blue Exorcist pour une convention d'anime. Je n'en ai jamais vu un ici, alors je l'ai conçu moi-même.

J'ai inclus 1 jeu de limes sans les décalcomanies sur la lame de sorte qu'il s'agit d'un katana simple (lame 1-3) et 1 qui permet à une tige de cheville ou quelque chose de similaire à utiliser comme support supplémentaire (les fichiers std). Les lames sont plutôt hautes, il peut donc être nécessaire de les couper en plus petites tailles. Elles vont de 276,5 mm à 206 mm. Bien que j'ai imprimé les lames avec un support (pour les yeux sur la lame), ils ne devraient pas en avoir besoin. Le tsuba (Protège-mains) s'adapte à toutes les versions.

Après avoir imprimé et peint toutes les pièces, j'ai utilisé de l'époxy pour les coller ensemble. En raison de sa grande flexibilité, je l'ai ensuite enduite de résine acrylique pour lui donner une certaine résistance ; c'est aussi à ce moment-là que j'ai modifié la pièce s pour qu'elle soit supportée par une tige de goujon.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire