Aller au contenu

Attaches de cheveux pour matériel/logiciels libres

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Évidemment, tous les fabricants de ma sœur savent que les cheveux montent en chignon ou sous un chapeau autour de n'importe quel outil de filage, mais les tresses sont acceptables pour les garder hors de nos yeux et de notre bouche pendant la soudure, etc.

En tant que créatrices, nous sommes souvent dans une situation de " Boy Named Sue " et la plupart d'entre nous doivent se battre pour la crédibilité partout où nous allons (certains d'entre nous aiment jouer à ce jeu en mode dur ;-) Je trouve que des petites touches comme montrer notre soutien à OSS/OSH brisent la glace et aident à signaler que nous sommes des membres de la communauté et pas seulement des rendez-vous.

Ces jolies attaches pour cheveux sont rapides à imprimer et ne nécessitent pas de support. Une petite quantité de super-colle a permis de fixer la boucle sur l'élastique que vous avez sous la main.

(En réponse à l'enthousiasme des salopes, la plupart de mes projets obtiennent que je fasse de mon mieux pour avoir l'air aussi peu sexy que possible LOL)

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire