Aller au contenu

MakerBelt'.... Ceinture imprimée 3D monobloc ultra-mince et facile à porter

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

La'MakerBelt' est une ceinture monobloc imprimée en 3D. Les limes sont fournies pour convenir à la plupart des tailles. Il est ultra fin, donc utilise très peu de filament et, une fois enclenché, il ne se détachera pas tant que vous ne voudrez pas l'enlever.

La courroie MakerBelt imprime en spirale d'environ 10 cm de diamètre et devrait donc pouvoir imprimer correctement sur la plupart des machines qui impriment avec précision et ont une bonne qualité de finition de surface. Celles-ci s'impriment très bien sur les Réplicateurs 2 et Réplicateurs de 5ème génération.

Soyez créatif.... imprimez des ceintures uniques pour les événements, aux couleurs de votre équipe sportive préférée ou de votre drapeau national... même dans le noir pour Halloween. Il suffit de mettre votre machine en pause aux moments appropriés pendant l'impression et de changer les couleurs en fonction de vos besoins.

Chaque fichier'MakerBelt' comporte trois fentes'plafonnées' imprimées pour le réglage de la taille. Reportez-vous au tableau des tailles pour vous guider vers le fichier'MakerBelt' à imprimer. Une fois imprimé, retirez le radeau et conçu en support sous le clip, puis appuyez sur le capuchon approprié dans la fente pour l'adapter à votre tour de taille... il devrait se détacher facilement.

Pour d'autres instructions d'impression et de montage, reportez-vous aux paramètres d'impression.

Note : Si vous aimez cela, jetez un coup d'oeil à tous mes autres designs amusants et pratiques....et affichez des photos de vos impressions !

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire