Aller au contenu

Hannya Mask Rurouni Kenshin (Ninja)

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'ai fait ce masque Hannya en hommage à l'un de mon anime préféré, Rurouni Kenshin. J'ai toujours pensé que ce masque avait l'air cool alors je voulais le masquer. Je l'ai conçu dans Fusion 360.

Han'nya est un Ninja Oniwabanshū, sous le commandement de Shinomori Aoshi. Sa spécialité est l'espionnage et les déguisements. Son style de combat utilise des gants en acier et des rayures horizontales sur ses manches, ainsi que des griffes cachées de type Wolverine. Les rayures créent l'illusion que ses bras sont plus courts qu'ils ne le sont réellement, ce qui lui permet de frapper des échappés maîtres tels que Kenshin. Il a écrasé ses os de la joue et a enlevé son nez, ses lèvres et ses oreilles, lui donnant une apparence monstrueuse. C'est lui permettre de "porter n'importe quel visage au dessus de [son] propre".

Paramètres d'impression 3D

Marque de l'imprimante:
Wanhao

Imprimante:
Wanhao Duplicator i3 V2

Rafts:
Non

Supports:
Oui

Résolution:
0,2 mm

Intrant:
15%

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

I design props and costumes mostly. I am not an engineer nor a trained artist. I learned almost everything from watching Youtube videos and just messing around in designing software. I started designing with Fusion 360 in August 2016.

https://www.etsy.com/shop/VillainousPropShop

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire